Aller au contenu

PROJET EN COURS ?


Kipachu

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Je simplement savoir si des gens recrutais dans leurs projets

Ayant observer le fil d'actualité, je constate que peux de projets y sont exposé, et donc je n'ai pas la réelle possibilité de savoir si il y à un recrutement sur un éventuel projet à venir, ou en cours. 

Je vous donne donc mes compétence :

[BUILD] --> Moderne, médiéval, steampunk , asiatique, contemporain ... (je pourrais maîtriser d'autre style, je m'adapte vite)

[TERRAFORMING] --> De détails (végétation , rochers, mettre de la vie) // De forme (reliefs de terrain variés) // D'adaptation (Mise en valeurs de bâtiment ou autres)

[CONSEILS - HELPER] --> Je peux aussi simplement vous secondez, non en temps que collaborateur à votre projet, mais en temps qu'aide extérieure éventuelle.

 

Je tiens à préciser que, si vous avez le même profil que moi (recherche de projet, compétence dans les domaines cité) n’hésitez pas à me MP si vous voulez lancer un projet avec moi ou autre.

 

Kipachu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

si ça t’intéresse j'aurais besoin d'un bon coup de terraforming chez moi et de la création de quelques jardin et/ou de décorations autour, j'ai quelques idées en tête mais rien de bien concret et je suis pas sûr que l'ensemble ressorte bien ..

Je peux bien sûr fournir les ressources et filer quelques Koins si tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma ville va bientôt avoir besoin de nouveau quartier, et je commence donc à tâter le terrain pour trouver des builders qui seront responsable d'un quartier (mini ville). Le style doit rester près du médiévale fantastique mais offre plusieurs possibilité puisque l'histoire de la ville fait en sorte qu'il y est un monde magique. Autre mention importante la ville s'intègre au paysage, il faut donc faire du terraforming de manière a garder de la cohérence du terrain.

Mon projet t'offre donc:

  • Terraforming d'un monde fantastique
  • Constuction de bâtiment dérivé du médiéval
  • Construction d'élément organique
  • Création d'un histoire et d'un identité propre au quartier
  • Création d'ambiance parmis les différentes constructions

Dès que je finis le hub de ma ville je vais donc chercher des personnes pour répondre a ces critères.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez écrire votre message dès maintenant. Avant de le poster il vous sera demandé de vous inscrire. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...