Aller au contenu

Séparation des versions du spawn ressource


Tiger780

Séparation des versions du spawn ressource  

18 membres ont voté

  1. 1. Pour ou contre ?


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Koin,

Vous le savez surement, il existe un topic qui recenses tout les spawns ressource depuis la création de la tradition. Il a été créé par @EpiCanard puis repris par moi-même. Si jamais vous ne connaissez pas : 

Seul problème; le topic en lui-même. Avec tout ces screens, la page devient trop lourde à charger pour la plupart des joueurs, il perd donc en visibilité. C'est pourquoi je propose de séparer chaque versions en les mettant dans une sous-partie du topic. Cela permettrait à plus de monde de profiter des anciens et nouveaux spawn qui ont maintenant disparus ^^

Je laisse un sondage ici car d'un côté il serait beaucoup plus simple de charger la page mais de l'autre les différentes versions ne seront plus centrées sur un même endroit.

Bref, (/)votez :) 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne idée :P et tu peux toujours au début de chaque version faire un lien sur la version précédente pour ceux qui voudraient y accéder directement :)

Et les joueurs oseront un peu plus commenter le poste, car oui ça chargera plus vite et parce que ce sera un poste appart :)

Après à voir ce qu'en pense les grands gourou :P

Modifié par EpiCanard
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C''est d'ailleurs un peu dommage que certains spawnn disparaissent, je me dis parfois qu'un petit coup de world downloader de la part du staff pourrai permettre de recycler certains choses, ou alors charge à chacun de "schematiquer" certains trucs comme les champis du spawn champignon qu'on a  eu il y a quelques mois

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande qui a eu cette super idée :D

Bon comme prévu majorité totale.

Voici :

https://freebuild.fr/forums/forum/117-spawn-map-ressource/

Je m'occupe de tout transférer

PS : Au niveau du staff on ne mettra rien en place pour sauvegarder les spawns de la map ressource, le but c'est que ça soit éphémère et puis je ne sais pas ce qu'on en ferait réellement... après de votre côté vous pouvez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...