Aller au contenu

Demande de De-ban


MrRapido_

Messages recommandés

Bonjour, Mon speudo IN-GAMES est Rapido__ et j'aimerais être deban.

J'ai était banni pour X-Ray. Quand J'ai miné des diamants je me suis fait ban , il est vraie que je cheatais mais ce n'était pas pour les diamants ni pour aucun minerais c'étais pour les spawners je sais cheater c'est cheater mais j'aimerais être deban pour les raisons suivante :

-Je ne peux plus joué avec mes amis

-L'idée que j'avais de construire mon Bunker 

-Bref je suis déçu car j'ai fait une bêtise juste 10min de cheat pour trouver un spawner que j'aurais pu vendre 20k mais maintenant je pourrais plus jamais joué serte ça aurais fait 20k facilement mais après tout c'est le jeu le plus important pas notre richesse.

Serte vous n'avez peut être aucun intérêts a me de-ban mais moi j'en aurais 2 pourvoir rejoué sur votre serveur et avoir appris de mes erreurs. Si vous voulez pas me deban temps pis pour moi ça m'apprendra, mais sachez que je serais déçut pas de vous mais de moi, Laisser moi une seconde chance et vous entendrais plus parler de moi a ce sujet.

Et je souhaites m'excuser pour avoir participer à la destruction de votre économie.

Cordialement Gaétan/Rapido

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Utilisation de X-ray pour des spawner est autant réprimandable que pour des minerais, de plus il n'y a pas de deban possible pour du cheat. Tu verras bien la réponse d'Aurel ou de Darkilen mais ne te fait pas trop d'espoir. Croise les doigts pour un reset de la banlist au passage de la V4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...