Aller au contenu

[V4] Ville officielle et guide du routard


Acajou_

[V4] Villes officielles et Guide du routard  

38 membres ont voté

  1. 1. Pensez vous qu'il faudrait changer la présentation des villes officielles au spawn ?

    • Oui (préciser)
    • Non:(préciser)
    • je m'en fout j'utilise que les véhicules


Messages recommandés

Ba ouais mais justement on sait pas si les gens aimes ça ou veulent changer la manière dont c'est présenté

Pour ça que j'ai fais un sondage si cela devra être gardé pour le nouveau spawn ou carrément refaire une présentation des villes vue que comme tu l'a dit çà sera un nouveau spawn

Modifié par Acajou_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complètement d'accord pour valoriser cette salle, actuellement elle est trop discrète à mon goût. Il faut que ça donne envie d'aller visiter les villes et aussi que ça donne envie de build une ville/projet pour paraître parmis la liste et pour ça rien de mieux que de la visibilité et aussi que ça soit attrayant.

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ça serait très petit et déjà que les villes officielles ça fait des images pas toujours top car le plugin n'est pas parfait et un autre problème : ça pourrait faire lag le spawn à force car ça fonctionne à coup de map et d'item frame.

On verra ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Remy24d a dit :

Je verrais bien des portails de téléportation ou autre mais un truc plus intuitif qu'un panneau au milieu d'autres panneaux parce qu'on ne sait jamais sur lequel il faut cliquer du premier coup sinon

Tout à fait d'accord avec toi, je pense qu'un système d'ambassade (ça a déjà été fait par le passé je crois) pourrait permettre de donner un bon aperçu des différentes villes sans pour autant causer plus de lag que ça, après le problème avec cette méthode, c'est qu'on aura pas vraiment d'unité dans le style des bâtiments, ça pourrait faire brouillon.

Après, encore une fois, pour éviter les lags rien n'empêche de ne mettre que le strict minimum au spawn puis les grandes images et toutes ces choses gourmandes en ressources, on les mets au point de tp de chaque ville, ça évitera au moins que tout soit regroupé au même endroit.

Après l'idée d'une grande map monde avec les points de tp dessus serait sympa mais vu qu'il y a 3 maps de free différentes ça me semble peu envisageable...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 5 semaines plus tard...

Koin, j'arrive peut être après la guerre mais j'espère encore être utile.

- Je ne pense pas qu'un portail soit forcément utile mais juste peut être un seul panneau a part et a chaque fois au meme endroit pour plus de visibilité.

- Au niveau des ambassades je pense pas que ça soit nécéssaire, trop grand et souvent trop loin mais pourquoi pas pouvoir personnaliser la petite alcove ou sont placés les panneaux. Qu'elle soit a peine plus grande que l'actuelle par exemple.

- Pour la disposition le problème de la salle actuelle c'est qu'elle est trop petite et que certains murs sont a peine visibles, une sorte de hall des ville (un grand couloir assez large quoi) serais peut être plus judicieux et metterrais les ville un peut plus équitablement en avant.

  • Like 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici quelque idée pour améliorer cette salle:

j'ai pensé pour le guide du routard de faire quelque chose de plus attirantCapture.thumb.PNG.2035b6b00482cdc6867d392706b98263.PNG

deux blocks un qui reprend les "caractéristiques" de la ville, son style, son thème en gros

et un block de verre qui reprend les couleurs du block en dessous

le panneau de thème ne change pas il est très bien, pour le nom de la ville j'ai pensé a renommer un block qui est un peu un "logo" de la ville 

donc quand on veut connaitre le nom de la ville on place sa souris sur le block encadré

pour les villes officielles :

zqes.thumb.PNG.e2cea9fffc17128003f75d82dff33a99.PNG

j'ai repensé un peu le design, j'ai pensé que deux panneaux suffisent amplement, seulement pour connaitre a quoi ressemble la ville je pense que se serait mieux que se soit écrit dans un livre que l'on peut avoir après avoir cliqué sur un distributeur. l'image de la ville reste la.

alors qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...

l'idée de @Sincostau dessus est vraiment pas mal mais je pense qu'avec un peu de programmation on pourrait directement mettre le panneau a gauchemettre un bloc a la place du strib et dès que qqn clique sur le panneau guide de la ville sa le lui give direct comme sa il reste 3 panneaux pour les personnes dont 1 en partie pour se tp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...