Aller au contenu

A la recherche des pnj perdus


Bot 2.0

Messages recommandés

Koin,

Depuis le bug du début de l'été j'ai bien refarm tous mes pnj mais il m'en manque encore quelques uns et je commence à avoir la flemme de les farm :D

Donc je fais appel à vous avec une paye très intéressante si vous trouvez des pnj que je n'ai pas.

Si ça vous intéresse vous avez juste à vous tp à moi et à farm quand vous voulez car le claim est fait en sorte que vous pouvez les tuer, interagir avec eux, placer un minecart (je peux vous en fournir mais si je ne suis pas là ramenez le vôtre) dans la zone faite pour sans à être add.

Si vous en trouvez un mettez le dans un minecart et laissez le partir au loin, pour recevoir votre paye prenez un screen du pnj que vous avez trouvé  et postez ici puis je viendrai vérifier tout ça IG. Si tout est ok vous recevrez vos koins

Voici en détail ce que vous pouvez gagner et les pnj que je cherche :

- Fire Protection 4 (Protection contre le feu) -> 14 émeraudes -> Payé 100 000 koins

- Blast Protection 4 (Protection contre les explosions) -> 14 émeraudes -> Payé 100 000 koins

- Projective Protection 4 (Protection contre les projectiles) -> 14 émeraudes -> Payé 100 000 koins

- Thorns 3 (Epines) -> 11 émeraudes -> Payé 150 000 koins

- Lure 3 (Appât) -> 11 émeraudes -> Payé 100 000 koins

- Smite 5 (Châtiment) -> 17 émeraudes -> Payé 175 000 koins

- Respiration 3 (Respiration) -> 11 émeraudes -> Payé 125 000 koins

- Bane of Arthropods 5 (Fléau des arthropodes) -> 17 émeraudes -> Payé d'une autre façon avec celui qui l'a trouvé

- Efficiency 4 (Efficacité) -> 14 émeraudes -> Payé 300 000 koins

- Sharpness 5 (Tranchant) -> 17 émeraudes -> Payé God mod ou 4 millions de koins si vous l'avez déjà

Vous pouvez retrouver tout ce qui est recherché et ce que j'en offre dans la zone en question.

Et faites attention quand vous tapez tous les pnj, sois mettez vous en fly pour en taper qu'un précisément sinon utilisez la hache ça évitera d'en tuer par accident.

Si vous voulez allez voir les autres trade en échangeant du papier avec eux vous pouvez mais je ne fournis pas le papier. Perso je regarde que le 1er trade je m'embête pas.

PS : Au cas où... Les pnj qui trade des bouquins se sont les pnj blancs "libraires".

  • Like 2
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content de votre efficacité et de votre participation donc pour vous motiver encore plus pour la seconde moitié j'ai décidé de rajouter 50 000 à toutes les récompenses restantes :)

@saunier ; @Acajou_ ; @alexchira ; @lucasribou ; @Mateo_90 ; @Zorillac ; @Sarcing ; @Denlong_ ; @Lisa55 ; @5dt1 et tous les autres !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Vu que la recherche est longue et difficile pour les 3 derniers j'ai décidé de vous mettre à disposition du papier pour débloquer tous les trade avec les PNJ histoire d'avoir plus de chances de trouver les 3 manquants.

A vous de voir si vous voulez les utiliser ou non mais en tout cas c'est accessible ;)

Bien évidemment vous utilisez ce papier que pour ça, je vérifierai via les logs et s'il n' y a pas d'abus.

2018-10-08_01.44.23.png

Le papier est dans les shulker ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • Bot 2.0 a verrouillé et déverrouillé ce sujet
  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...