Aller au contenu

plainte contre super yoshi


bloodrero

Messages recommandés

bonjour, j'aimerais vous parler de super yoshi,

 

avec mes amis on a demarrer l'enderdragon et vous savez a quel point c'est dur pour les ressources... on était 4 et ce mec accompagné de son pote ont tué le boss ( me volant l'xp chasseur) et nous empechant

-de choper les ressources

-de choper le fameux xp due a mon metier

-de choper les sous due a mon metier

malgré nos demande de partir, ils sont resté et ont continuer a taper le monstres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens de tomber sur cette plainte. Alors déjà je tiens a se que tu respect l'écriture de mon pseudo.

Secondement venir dans l'end et voir un dragon déjà invoqué m'a induit a aller vous aidez. Par ailleurs je n'ai pas récuperé d'xp.

Mais pour ma defense j'ai un screen qui démontre un joueurs essayant de me bloquer avec un tapis vollant.

 

Merci de votre attention, Cordialement.

 

2016-04-12_22.13.03.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Dans le futur, merci de faire en sorte que ça se reproduise pas. Si vous voyez un dragon dans l'end laissez le ou demandez à celui qui le tue si vous pouvez l'aider. Pour l'instant je ne pense pas qu'on va instaurer de règles à ce sujet mais il va de soi qu'on ne touche pas au dragon qu'on n'a pas invoqué nous même ou avec des amis. Si cela devait trop se reproduire on devrait sanctionner. Conseil : faites le dragon à des heures plus tranquille.

Et puis comme l'a dit Priscylia : 

Le 16/4/2016 à 14:24, Priscylia a dit :

Faudra attendre la V2: la map end construction ou je pense y construire une zone comme dans le nether pour l'invocation du dragon avec vos ressources par un membre du staff. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...