Aller au contenu

Construction d'une Cathédrale


HeroCecile76

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Nexsart222 a dit :

C'est magnifique ;) , je serai heureux de te donner des ressources si tu en besoin, mp moi ig

merci à toi c'est sympa je pense que principalement j'aurais besoin de /repair mais bon hein xD

 

à l’instant, Livaii a dit :

Très sympas :)

Je te conseil de mettre des vitraux perso. Mais sinon très sympas :)

quel genre de Vitraux tu métrais toi ? je suis pas très douée sur ça xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Livaii a dit :

Moi je mettrai des vitraux qui font vivre l'époque où la cathédrale a été créée. Ou bien un thème bien défini, par exemple si c'est une période de guerre, des vitraux assez sombre, si c'est une période de paix, des vitraux assez coloré et claire ;)

OK merci :) la ville est plus une ville qui est contrôler par les plus riche et les pauvres sont pas protéger par les murailles et il sont plus en période de guerre car ils sont menacé par l'Océan. 

Alors la Cathédrale et le seule endroit pour protéger la populace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Elxilon a dit :

La cathédrale est jolie, j'ai juste du mal aussi avec les vitres ainsi que la pierre lumineuse ou glowstone si tu préfères, après peut être qu'une photo vu de nuit me feras changer d'avis?

Yes. Je ferais ça demain si j’ai le temps.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bonsoir à tous je fais des test sur la cathédrale pour les Vitraux voici une photo de nuit avec la partie modifié et celle non modifié. Pour rappel le thème de cette ville et le médiéval la populace qui y habite sont en période de guerre ils sont menacé par le peuple au delà de l'Océan (d'ou le bleu foncée) et les riches sont tous au château avec le Roi qui aide pas ses habitant les plus pauvre car certaines maison sont en dehors des remparts près de la mer. Le peuple se réfugie alors dans la cathédrale.

Merci de m'avoir lue :D

 

2018-08-28_17.35.10.png

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...
  • 3 années plus tard...
il y a 34 minutes, mat02 a dit :

salut je voulais savoir si y'avait moyen d'avoir plus de sceen sur ig car j'aimerai bien le rebuild dans mon serveur 

mon ig just_me._mats

Ce build n'a jamais été reproduit en jeu sur notre serveur donc on ne pourra en faire des screens pour les publier sur Instagram.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez écrire votre message dès maintenant. Avant de le poster il vous sera demandé de vous inscrire. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...