Aller au contenu

Candidature de Membre


Davidos_Nachos

Messages recommandés

I - Votre parcours Minecraftien

J'ai commencé à jouer à minecraft en 2014 avec mon ami. On s'amusait sur des serveurs de mini-jeux tels que hypixel, mineplex et hive. Ensuite je m'amusait à build et faire des système de redstone et mon ami s'est concentré sur le pvp. Au début, j'était pas très bon mais je m'est beaucoup améliorer et je cherche des serveurs builds et survie.

II - Comment avez vous connu le serveur 

En cherchant sur internet car le serveur build que je jouait le plus a fermé.

III - Quel est le but/concept du serveur

Construire sa maison ou même plus, une ville en s'amusant bien sûr et en respectant les autres joueurs.

IV - Pourquoi avez-vous choisi Freebuild.fr

Car je cherchait un serveur build sympa et j'ai trouvé Freebuild.fr. J'ai aussi beaucoup aimé le système de vente et les compétences sans oublié le système de loterie qui est génial. 

V - Qu'aimez vous sur Freebuild.fr

Comme je l'ai dit plus tôt, j'aime beaucoup le système de vente, les compétences et le système de loterie. Mais ce n'est pas tout! J'aime aussi le concept des bacs de farms et les pancarte qui te téléporte au biome de ton choix.

VI - Pourquoi voulez-vous devenir membre

Je veux devenir membre car je construit actuellement une ville et je ne peux plus claim et il faut avouez aussi que 5 home en plus c'est pratique.

VII - Mon pseudo minecraft in-game

Mon pseudo est Davidos_Nachos car j'adore les nachos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...