Aller au contenu

Candidature de membre


Oshashera

Messages recommandés

Bonjour à vous qui me lisez, sans plus tarder, les réponses au questionnaire:

 

I - Votre parcours "Minecraftien" ?

 

J’ai commencé minecraft en 2014 et j’ai fais mes armes en survie et build sur le serveur darkmine et le serveur topcraft.

J’ai également fait un peu de pvp.

J’ai arrêté minecraft en été 2017 car je me sentais lassé et avais d’autres centres d’intérêts.

Il y a quelques jours je décide de relancer le jeu et de faire du build en moddé, puis l’envie de rejouer en multijoueur m’a motiver à chercher des serveurs.

 

II - Comment avez-vous connu le serveur ?

 

Je voulais trouver un serveur permettant une aventure en survie et du build en créatif.

 

III - Quel est le but/concept du serveur ?

Les concepts du serveur sont : la construction de villes et le commerce qui est moins primordial.

Il me semble également logique d’affirmer que le but du serveur est de rassembler une petite (ce n’est pas une critique, au contraire) communauté soudée et plus ou moins active dans un serveur proposant diverses activités.

 

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

 

Je cherchais un serveur en 1.12.2 avec un monde en créatif et une aventure survie (et quelques mini-jeux aussi).

J’ai cherché sur un site répertoriant de nombreux serveurs et le votre était bien noté.

De plus j’ai vu que le nombre de joueurs connecté avoisinnait le plus souvent autour de 20, et cela me correspondait parfaitement.

 

V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ?

 

Une équipe de modération qui est proche de la communauté et qui ne prends pas les joueurs de haut à cause du pouvoir.

Le nombre de joueurs simultanés est suffisant, sans être excessif.

Le serveur est en 1.12.2 et offre la possibilité de build en survie et en créatif.

 

VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre?

 

Je désire être membre pour accèder à plus d’obtions in-game, et me rapprocher de la communauté des « habituée ».

 

VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

 

Mon pseudo in-game est " oshashera " 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...