Aller au contenu

Candidature De Menbre


Theskylord2005

Messages recommandés

I-Votre parcours"Minecraftien" ?

J'ai eu mon premier aperçus de minecraft a environ 8 ans grâce a mon oncle qui était un passionné j'était impressionné par les possibilité du jeu mais c'est seulement a 10 ans que j'ai commencé a jouer,surtout sur du freebuild.

II-Comment avez-vous connu le serveur ?

J'ai connu ce serveur (que j'adore en passant ) car celui sur lequel je joué précédemment a fermé pour cause de budget j'ai donc cherché un autre serveur jusqu’à  trouver celui ci.

III-Quel est le but/concept de ce serveur ?

Pour cette question certain diront que c'est pour construire moi je dirait que ce serveur représente le but premier de Minecraft a savoir:laisser place a l'imagination dans ce serveur le but est le même mais en plus dans une communauté active et plutôt sympa .

IV-Pourquoi avez-vous choisi Freebuild.fr ?

Comme dis précédemment j'ai choisi ce serveur grâce  a sa  communauté active, a ses nombreux détail ex:On peut s’asseoir sur les chaise /Heads (trés utile en déco d'ailleurs) mais que cerait vraiment sans son magnifique staff toujours a l'écoute ^^.

V-Qu'aimez-vous sur ce serveur ?

J'aime les challenge du /aa list,le staff,les joueur,les builds,l'ambiance mais surtout je l'aime parce que c'est Freebuild.fr.

VI-Pourquoi voulez-vous devenir membre ?

J'aimerais devenir membre pour avoir plus de claim,plus de home aussi mais aussi pour le titre je veux pouvoir me connecter tout le temps a ce serveur que j'aime beaucoup et aussi rien qu'avec mon grade dire: voila je l'aime ce serveur et je suis fier d'en faire partie.

VII-Merci de nous donner votre pseudo in game.

Mon pseudo est Theskylordisback car quand bien même je doit m'absenter trois moi je reviendrais toujours a ce serveur !

Petite Parenthése:

Je vous remercie d'avoir lu ma candidature même si je ne suis pas pris l'essentiel pour moi est que je puisse jouer sur ce serveur ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...