Aller au contenu

Candidature pour devenir Maire


Brieuc

Messages recommandés

Bonjour,

Voici ma candidature pour Maire.

J'ai pour projet de construire une petite ville contemporaine. Cette ville sera sans prétention, une ville calme et où il fera bon vivre, avec plusieurs types de structures et de maisons. Il s'agira d'une ville avec plusieurs "parties", que j'ai déjà imaginé. Il y aura:

• Le centre-ville, qui est une grande place commerciale en partie, et avec à coté, la mairie, d'autres bâtiments et tout ce qu'il faut

• Une partie un peu plus "rurale", à la limite de la ville

• Une partie portuaire sur le littoral est de la plaine

• Une partie assez rurale, avec un port de pêche, plus rustique là où il y a le phare, et des constructions sous-marines en 1.13

• Une partie océanique, où il y aura une ville sous-marine sous deux formes: par des tuyaux étanches, ou alors vraiment dans l'eau

• Si je n'ai plus de place: Je ferai un deuxième centre-ville plus petit d'une ville différente, dans le biome taïga qui se trouve environ 150 blocs plus au nord du phare, de l'autre coté de l'océan où sera placé la partie océanique susdite (Ce qui va très probablement se faire)

Ce sera donc une ville a la fois dans le style contemporain, entre terre et mer, mais la partie mer arrivera vraiment qu'en 1.13. Je vais juste faire quelques "tuyaux" dans la mer pour donner quelques traits au projet de la partie sous-marine en attendant. Il y aura des éléments du monde réel dans cette ville, comme des pompes à essence, des banques, des parcs, et d'autres constructions du genre, même sous la mer.

J'ai 6 claims au total, je ne raconterai pas tout puisque c'est une très longue histoire, mais il y a le claim principal qui doit prendre entre 8500 blocs environ, qui est complètement full, les autres claims servent à protéger ma salle des coffres, mon spawner principal et un beacon (Des claims relativement petits donc). J'ai aussi un autre claim qui protège une maison. Et pour vous dire, j'ai même des bâtiments qui ne sont plus claim, à cause de la longue histoire, donc je pense que je remplis les 10 000 blocs de claim largement x) .

Voici ce que j'ai build, à vote gauche, vous avez presque tout qui n'est pas claim, et le carré à droite, c'est ce qui me prend pas loin de 8 500 blocs de claim. Le reste des claims se trouve dans cette même zone, mais c'est pour protéger ce que j'ai dis plus haut, qui se trouvent en sous-terrain:

X2am9.png

Concernant les requis:

Être membre:  

• Projet commencé et à continuer: ✔

• Peu de claims: J'en ai 6, mais comme ils sont tous dans la même zone, et que j'ai un claim qui prend 8 500 blocs, je pense que ça reste bon (Je ne peux pas faire autrement, sinon c'est open bar dans mes coffres :-x ) ✔

• Screen: 

• Présentation de projet: 

• Un projet qui ne se résume pas à un remplissage de zone, obtenir le grade pour évoluer dans le jeu: 

• Titre: Maire

• Pseudo: Brieuc

Voilà, merci pour la lecture :)

Bien à vous,

Brieuc.

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...