Gamariio Posté 15 août 2018 Partager Posté 15 août 2018 Bonjour à tous Je voudrais savoir s'il est possible de créer au spawn une usine à XP publique et gratuite, afin que chaque joueur puisse cumuler de l'expérience plus facilement (pour l'enchantement, ou autre). Si cela n'est pas possible, je peux faire en sorte d'en faire un dans ma futur ville, ont l'usine serait aussi destiné au tout publique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EpiCanard Posté 15 août 2018 Partager Posté 15 août 2018 (modifié) Il y a le spawn de la map ressource qui est accessible à tous donc si tu souhaites faire une ferme à XP dans la map ressource et en faire partager tous le monde c'est tout à fait possible. Mais à mon avis ce genre de choses ne sera pas accessible dans le spawn principal car le but du spawn principal n'est pas de farm. Modifié 15 août 2018 par EpiCanard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 15 août 2018 Partager Posté 15 août 2018 Salut, Les joueurs font très bien ça chez eux et on n'a pas vraiment d'intérêt de centraliser une usine à xp au spawn, surtout ce n'est pas le but du spawn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamariio Posté 15 août 2018 Auteur Partager Posté 15 août 2018 Ok, merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EpiCanard Posté 15 août 2018 Partager Posté 15 août 2018 N'hésites pas à poser les questions dans le chat dans un premier temps pour savoir si ça a déjà été fait ou savoir pourquoi c'est pas mit en place avant de faire une suggestion sur le forum et avoir l'avis de tout le monde 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remy24d Posté 15 août 2018 Partager Posté 15 août 2018 (modifié) Sinon il y en a une utilisable gratuitement 24/7 sur l'île d'Avalon (-1889 74 -1170 en map custom) ! Elle est située dans la partie sud de l'île, près de l'hôpital et de la scierie :^) Avec possibilité de mettre un /home évidement ! Modifié 17 août 2018 par Remy24d 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés