Aller au contenu

Vos pseudos !


NetsuY

Messages recommandés

Mon pseudo parle de lui-même. Bonne journée à tous.

 

 

EDIT: Plus sérieusement mon pseudo est un peu ancien, et bien qu'il définisse clairement les limites de mon humour,  je souhaite le changer. Je commence a réfléchir à quelque chose d'un poil plus travaillé et représentatif de ma personne, parce que la on peut pas dire que ça vole très haut ^^

Modifié par lucasribou
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Remy24d" c'est un pseudo que j'ai choisi d'après une vieille légende indienne de la tribu des Anasazis et ça veut dire "Aigle Bison qui vole par dessus la montagne de feu après la rosée du matin un jour d'automne".

D'après cette légende, un jour un grand guerrier aurait combattu pendant 10 nuits avec un ours albinos et aurait apporté sa peau au grand chef du village qui, pour le remercier, aurait demandé au chamane d'entrer en contact avec l'esprit du grand Manitou pour répondre à n'importe laquelle de ses questions et lui aurait donné ce nouveau nom.

Une grande cérémonie fut donc organisée au cours de laquelle les Dieux furent invoqués dans les flammes d'un brasier visible à des dizaines de lieues à la ronde. Le guerrier s'avança et demanda au Grand Manitou : «sé ou le pévépé ?»

(en vrai c'est mon prénom, mon jour de naissance et la première lettre de mon nom de famille)  :^)

  • Like 1
  • Haha 4
  • Troll 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'histoire de ce pseudo commence lors du lointain début des années 2000 .... L'internet était alors encore les fondations chaotiques e ce qu'il est aujourd'hui ! Des fondations que je m'efforçait d'explorer.

C'est alors qu'apparu ce "site" d'un simplicité sublime : "Popoint" je ne pense pas que quiconque ici connaisse malheureusement .. Le but était simple ! Lors de l'inscription, on vous attribuais une page blanche sur laquelle on pouvais afficher des milliers de smiley. Chaque personne visitant votre page vous rapportait 1 point, c'est avec ces points que vous pouviez acheter des smiley plus ou moins chers/sophistiqués. Un concept !

Sur ce fond très "fun" se menait la guerre des factions ! Les Schtroumfistes VS les Noelistes ainsi que d'autres faction mineures et non intéressantes dans cette histoire. Ces factions que vous avez surement retrouvées sur un forum bien connu.

Bien plus tard lors de la création/modération d'un forum dédié à un petit jeu par navigateur (Hordes pour ceux qui connaissent) j'avais pour coutume de signer mes messages par un smiley bien particulier d'alien. Le surnom d'alien n'a pas tardé a me définir, je l'ai alors repris pour me renommer : Alieniste !

Ce n'est qu'il y a quelques années que j'ai découvert avec déception que c'était déjà un mot bien présent dans le dictionnaire : /

  • Like 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Le nom  Shulkrex est tiré du latin , c'est l'étimologie de ………..

*Transition du turfu*

 

C'est une blague ?. Ceux qui y ont crus mettez une réaction "choqué" si vous assumez .
En réalité , il est composé du nom d'un mob : le Shulker . L'autre partie c'est … Euuuuh … C'est le EX de .exe . Oui j'ai cherché loin pour le trouver !

Et ça donne Shulkrex !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon pseudo à fait beaucoup de chemin....j'ai du entreprendre un voyage dans la dimension subatomique.

 

Un matin, je prenais une tartine beurré et je l'ai fait tombé par terre mais elle est tombé du côté du pain ce qui m'a entraîné dans une courbure de l'espace temps et je me suis fait aspirer par le trou de l'évier de la cuisine dans l'infinité du vide intergalactique. J'étais entouré d'une bulle cosmique qui me protégeais des rayons solaires et de la radioactivité . Je pouvais respirer aussi ! 

Quelque heures après, j'ai croisé la route d'un phoque de l'espace, il m'a demandé d'éplucher sa mandarine. Il est rentré dans ma bulle et j'ai alors découpé sa mandarine et je me suis servi de la molécule de mandarine pour la combiner avec ma figurine de minions unijambiste trouvé dans un menu Happy Meal ce qui m'a permis de créer un portail dimensionnelle vers une fissure universelle. Je suis rentré dans la fissure et je me suis retrouvé dans un champ d'herbe mais ce n'étais pas chez moi !

Je me suis levé et j'ai remarqué que je portais un drapé rouge vêtu d'une capuche. La tout d'un coup j'ai une apparition divine qui apparaît devant moi, c'était le créateur ultime de l'univers.

Il m'a dit : "Je suis le Grand Maître Vénérable Ultime De L' univers, quel est ton nom ?".

Sur le coup j'avais cru voir un pokémon en regardant de plus près ce personnage en face de moi. Cela m'avais troublé et je n'avais pas répondu à sa question. Il me regarda et me cita :

"Puisqu'il en est ainsi jeune prodigue, tu sera "LaBonneViande", maintenant vas, et continue ta route vers la connaissance ultime du savoir".

Maintenant j'en était sur, ce grand maître n'était rien d'autre qu'un insolourdo sauvage. 

Je lui ai répondu : "Etes vous un insolourdo ?".

Et le maître m'a répondu : "Oui jeune padawan, les insolourdos sont les gardiens de la galaxie depuis 394.390.394.239.262 lunes, nous t'avons fait venir ici parce que tu est l'élu. Porte ton nom au dessus des étoiles et fait savoir à l'univers entier que les insolourdos veillent aux maintiens de l'ordre galactique. En triomphant de leurs ennemies et en frappant de verges leurs synagogues."

Ensuite le maître insolourdo m'a fait une transition à la Interstellar et m'a fait téléporté dans ma cuisine. 

Et à l'instant ou je vous écris ses lignes, je viens de finir ma quête galactique, je viens de cuire un cordon bleu, et ma prochaine mission intergalactique sera de retrouver la trace d'une une jeune consentante vierge qui fait du trafic de gorilles roses à 3 queues à travers des dimensions entre des mondes parallèles.

Rage 2.mp3

  • Haha 2
  • Confus 1
  • Choqué 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, LaBonneViande a dit :

il m'a demandé d'éplucher sa mandarine

J'ai lu : "il m'a demandé d'éplucher sa marine". Je le mentionne car j'ai trouvé ca amusant d'imaginer qu'on puisse éplucher une marine...

Pour ma part, Ishirantu, qui se prononcerait selon moi "iʃiʁɑ̃ty" ou "iʃʁɑ̃nty/iʃʁɑ̃ntu" est un pseudo qui j'ai choisi pour remplacer mes pseudos initiaux (Aeth/Aetheriel).

Ishrantu est un petit boss issu du jeu "Tales of Phantasia", j'ai beaucoup apprécié le jeu, si bien que la consonance du nom de cet insignifiant dragon à du me revenir lorsque j'ai trouvé ce nouveau pseudo car, on ne va pas se le cacher, d'Ishrantu à Ishirantu il n'y à qu'un pas.

J'ai donc fini par adopter Ishirantu car j'ai estimé qu'il sonnait plus "oriental", japonisant, plus tonique, sympathique et qu'il était bien moins symbolique (et donc plus léger) qu'Aetheriel, inspiré d'une divinité primordiale de la mythologie grecque...

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi mon pseudo c'est Fortnite_e car mon pote m'a dit de me rename comme ça , mais sur mon vrai compte mon pseudo principal c'est LeFrereDeNemo_ ,car j'ai mon pote "LeCousinDeNemo_ (Legamerdulol) et LeFilsDeNemo_ et LePereDeNemo ! Voii,Voilou très courte explication :) 

Modifié par Twik_
  • Haha 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Alors moi perso , pour mon pseudo  , c'est juste vu que minecraft et moi c'est une histoire d'amour xDj'ai décidé qu'il serais en moi toujours avec moi , donc j'ai voulu choisir un bloque que beaucoup de gens utilise dans leurs build , j'avais 3 choix diorite , andésite  , ou quartz , j'ai donc choisie andésite , j'ai enlevé l'accent , et j'ai rajouter un  "  _  "  car dans tous les pseudo que j'ai eu il y avais un _  ( Rubis_ , Roks119_ , YkHol_ , ect...) Bref , voila l'histoire de mon pseudo ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
  • 4 mois plus tard...

L'origine de mon pseudo ? Elle a rien  a voir avec mon prénom, nom,

Il a rien avoir aussi avec mon personnage préféré d'un film, ni d'un animé, ni d'un déssin animé, ni d'une calculatrice :' )

Mon idôle (de qui je m'inspire tout les jours) est Éric Zemmour ! Et oui :D  J'ai pris les deux premières lettres de son nom  Ze et j'ai pris le -nyo  d'un illustrateur/graphiste que je connais et que j'apprécie beaucoup :) Et le petit _ c'est pour le style bien sûr (non c'est juste que c'était déjà pris mdr)

Révélation

Bien sûr je rigole c'est pas du tout mon idôle Zemmour, par contre je suis vraiment partit de son nom pour mon pseudo

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez écrire votre message dès maintenant. Avant de le poster il vous sera demandé de vous inscrire. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...