Cerberice Posté 14 août 2018 Partager Posté 14 août 2018 Bonjour bonjour, Certains connaissent déjà le projet sur lequel je travaille, mais parlons en quand même. Je suis actuellement en train de reproduire la maison communale de Schaerbeek et je compte également reproduire la place sur laquelle elle se trouve, ainsi que d'autres bâtiments historiques de Schaerbeek. In fine, il se peut que cela devienne une ville à part entière, mais cela n'est pas l'objectif actuel. Je suis arrivé au bout de la limite de claim que je possède en tant que membre (il me reste 46 blocs libres que je ne peux intégrer dans la surface actuelle car insuffisante pour fermer le carrée). J’intègre également un lien vers une autre partie du forum où vous suivre l'évolution des travaux. https://freebuild.fr/forums/topic/6229-les-constructions-de-cerberice-sur-la-map-créa/ Donc voilà, j'ai besoin du grade de Bâtisseur afin de poursuivre la construction. Rang demandé: Bâtisseur Pseudo: Cerberice Merci pour le temps que vous me consacrez, Cerberice. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 14 août 2018 Partager Posté 14 août 2018 Félicitations, tu es maintenant bâtisseur. Tu as désormais 100 000 blocs de claim, si jamais tu as besoin de plus dans le futur contacte moi par mp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés