Aller au contenu

Les constructions de Cerberice sur la map créa


Cerberice

Messages recommandés

Très beau travail de façade, basé sur un modèle existant ?  Les fenêtres semblent évoquer la Renaissance, le reste semble plutôt 19eme siècle ?

le vide, constitué de briques, au centre du 3eme étage laisse penser que quelque chose va être rajouté à cette endroit.

On est curieux de voir ce que cela pourra donner avec des murs supplémentaires et un éclairage réfléchi, comme sur les 3 premières photos ;)

Peut on espérer voir ce bâtiment apparaitre un jour sur une des maps survie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La suite au prochain épisode..

Pour la référence, j'ai la bonne maison communale de Bruxelles logiquement:

544a01d83570fe7cfbf7ee31.jpg

En tout cas j'adore vraiment ce style architecturale, renaissance flamande me semble t-il? Ma mairie est plus ou moins dans le même style qui plus est. ^_^

Modifié par Elxilon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui en effet c'est très proche, et il  y a  bien un élément décoratif au 3ème étage :) Merci pour la doc, Elxilon. Beau travail d'interprétation, donc !

Cerberice, si jamais l'idée folle de construire ça en survie te prend, je fourni certains des matériaux gracieusement ( briques, sandstone ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Et ça y est! La construction de la maison communale  a enfin démarré en mode survie. 

Le chantier se situe en 4000  -4500 sur overworld 1 dans un biome plaines.

Si vous souhaiter m'aider, les donations sont bien entendu acceptées (les briques rouges sont ce qu'il me manque le plus). Des hoopers seront ainsi disponibles afin de réceptionner votre participation. Merci d'avance! 

 

2018-08-03_10.52.43.png

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Progression ralentie par manque de ressources. Il est temps de reprendre ma pioche et ma pelle et d'aller farmer!

Pour ceux que ça intéresse, voici la liste des matériaux qui me font défaut à l'heure de ce post:

-Briques 

-Laine grise foncée

-sandstone

Merci aux quelques petits donateurs qui sont passés me voir ^^

2018-08-07_15.35.03.png

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fait! Je suis passé Bâtisseur! (merci aux membres du staff)

Ce qui veut dire que je peux continuer mon petit projet. 

Voilà où j'en suis actuellement:

-Déblaiement des surfaces dont j'ai besoin.

-Prolongement du bâtiment sur les deux côtés.

-Début des angles afin de former un carré et une coure intérieur.

Ce qui signifie que tous ça, je dois le refaire encore 3X (sans la grande tour évidemment) 

Souhaitez moi bonne chance. 

2018-08-16_01.03.39.png

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez écrire votre message dès maintenant. Avant de le poster il vous sera demandé de vous inscrire. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...