Aller au contenu

Candidature de Membre


Z0riIIac

Messages recommandés

I - Votre parcours "Minecraftien"? 

J'ai commencé Minecraft en jouant sur des fakes gratuit sur mobiles et la ça a été le coup de cœur j'aimais trop Minecraft !  Et quand j'ai découvert que le jeu existait sur ordinateur j'ai tout de suite jouer à la demo un copain a mon frère nous a donner un compte minecraft et la j'ai plus arrêté de jouer pendant 6 ans j'ai récemment créé mon propre compte et j'en suis très content. 

II - Comment avez-vous connu le serveur  ? 

Avant je jouer beaucoup à funcraft car ils avait free cube mais je trouvais que il y avez trop de limites car sans grades on ne pouvait pas se procurer tout les blocs. Alors j'ai cherché free building sur YouTube et je suis tombé sur votre serveur. 

III - Quel est le but /concept du serveur ? 

Pour moi le concept du serveur est de pouvoir construire librement sans aucune limite seul ou avec ses amis. 

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? 

J'ai choisi ce serveur car j'aime ce serveur. Il a une communauté cool et active il est bien modéré et a un concept original et amusant. 

V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr 

J'aime sont concept le game play les fonctions qui y sont ajoutées et la communauté. 

VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre ? 

Je souhaite devenir membre car  l'espace de claim est trop petit pour mes projets. 

VII - Pseudo Minecraft :

Zorillac 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...