Aller au contenu

Candidature pour Rang de Membre


TDund3re

Messages recommandés

I - Votre parcours "Minecraftien" ?

J'ai commencé Minecraft en 1.4.7, principalement sur des serveurs Pvp/Fac, avec des amis, et ce que j'appréciais le plus, c'était la construction de bases, d'avant poste, etc... Ce qui m'a toujours plu dans Minecraft, ce sont les possibilités infinis de créations ! du coup, j'ai aussi passé énormément de temps en solo, de même, j'ai participé a quelques projets de construction (qui n'ont jamais aboutie ...). J'ai fais une pause de plusieurs années, mais j'ai repris récemment, car la construction me manquait.

II - Comment avez-vous connu le serveur ?

Par internet, grâce à un site proposant une liste de serveurs (site : https://www.serveurs-minecraft.org/).

III - Quel est le but/concept du serveur ?

Créer une communauté de personnes passionnés autour du thème de la construction dans Minecraft.

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

J'ai testé quelques autres serveurs, mais ils étaient sois a l'abandon, sois de mauvaises qualités, sois mal géré... or FreeBuild est un serveur actif, avec pleins de spécificités intéressantes, avec une communauté qui m'a l'air fort cool (de ce que j'en ai vue ^^).

V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ?

Construire, les ajouts du serveur (monnaie sur un serveur de build pour acheter des bonus, des tapis volants, etc ...) et aussi, le fait de pouvoirs construire quelques choses et de pouvoir le montrer sans trop de difficultés (comparé au solo ...), et de pouvoir ainsi s'améliorer, mais aussi de faire des projets à plusieurs ! La protection des parcelles est aussi quelque chose que je trouve très bien gérée (mieux que au chunk par chunk ...).

VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre?

Car je vois les choses en grand, et je manque déjà de places sur mon petit terrain ...

VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game

TDund3re

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...