Aller au contenu

Candidature Bâtisseur Lucasribou


lucasribou

Messages recommandés

Bonjour / Bonsoir ^^

Je vous présente ma candidature de bâtisseur dans le but d'obtenir plus de claim pour un projet de ville déjà bien entamé.

 

Voici en quelques lignes mon projet

Le bâtiment en question est le spawn de la ville, déjà en bonne partie construit. La ville se constituera en contrebas par rapport au bâtiment, su un plateau qui sera directement construit sur l'eau. Dans l'étendue d'eau d'en haut arriveront des maisons relativement luxueuses, et sur le plateau des maisons de classe dite "moyenne". 8 routes différente partiront en  étoile depuis le centre, séparant le plateau en 8 quartiers de styles distincts. Plus l'éloignement du spawn sera grand, donc, plus il sera aisé de construire des bâtiments plus volumineux. L'intérieur du spawn est en réalité une réserve d'eau, alimentée par des cascades coulant depuis les plans d'eau au dessus.

Je n'ai aucune idée de combien de blocs de claim seraient nécessaires, étant donné que la structure de la ville est pensée pour se développer pour s'étendre constamment et de manière uniforme. 

Je n'ai aucune idée non plus de ce qui est mieux entre les titres maire et bâtisseur, etant donné que le côté "ville" du build n'est pas encore présent (désolé ça fait pas mal d'incertitudes ^^)

 

Pseudo : lucasribou     ?

désolé si il y a quelque chose que j'ai omis dans le post  : x

2018-08-09_20.32.58.png

2018-08-09_20.33.48.png

2018-08-09_20.36.39.png

2018-08-09_20.41.33.png

Modifié par lucasribou
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut choisir entre maire et bâtisseur... Sans ça on ne peut pas valider une candidature. Et c'est indiqué dans le topic épinglé.

EDIT : @clarinette952001 évite de commenter les candidatures pour pas dire grand chose (pas la première fois que je te le dit) car en plus ici tu as mis le doute alors qu'au final il n'y en avait pas...

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...