Aller au contenu

Candidature de Membre


NeZuS

Messages recommandés

 

I - Votre parcours "Minecraftien" ?

J'ai commencé minecraft il y a 7 ans, j'ai decouvert ce jeux par un ami qui me la montré en version 1.7.3,au départ je jouais beaucoup sur les serveurs freebuilds puis j'ai joué ensuite beaucoup sur les serveurs mini-jeux/UHC . J'ai fais une longue pause d'un an et j'ai repris il y a peu à jouer avec un ami sur ce serveur

II - Comment avez-vous connu le serveur ?

J'ai connu le serveur grâce au site de vote, en recherchant un serveur freebuild ou on pourrais construire comme bon nous semble.

III - Quel est le but/concept du serveur ?

créé son monde, sa ville, pouvoir échanger avec d'autre jouer ou jouer avec des amis

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

J'ai choisi Freebuild.fr car je cherchais un serveur avec une bonne communauté, permissif, et qui me permet de m'amuser 

V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ?

J'aime beaucoup le possibilité de diversité sur le serveur, avec plusieurs monde a disposition ainsi que de nombreuse ville. j'aime beaucoup le système d'objectif, de succès a accomplir, cela donne une motivation supplémentaire pour passé du temps sur le serveur. J'aime beaucoup le liberté dans nos choix, il n'y a rien d'imposer sur le type de construction et cela laisse une liberté au joueur

VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre?

J'aimerais devenir Membre pour augmenter ma possibilité de claim et donc agrandir mon espace de construction

VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

Mon pseudo est NeZuS

en espérant que ma candidature sera accepté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...