Aller au contenu

Candidature de Membre


BuilderFou

Messages recommandés

I - Votre parcours "Minecraftien" ?

Mon parcours de Minecraftien est assez classique, j'ai commencé en regardant Siphano, Frigiel, et autres Fanta et Bob  (les vrais se rappelleront de Zelvac), et je suis tombé dans ce monde de cubes je dirait en 2014, simplement en jouant en solo. Au fil des années le PVP m'a conquis. Par la suite j'ai arrêté le jeu pendant 9 mois je dirait, et je n'ai repprit que très récemment avec la découverte de 1.13.

II - Comment avez-vous connu le serveur ?

J'ai connu ce serveur sur le site où l'on peut voter pour le serveur (j'ai oublié l'URL ^^), comme je pense la majeure partie des personnes présentent dans la communauté. 

III - Quel est le but/concept du serveur ?

Passer du bon temps in-game, construire et développer son monde, échanger avec les autres joueurs ...

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

J'ai choisis Freebuild.fr car je recherchait un serveur avec une communauté active, chose qui pour moi est primordiale pour passer du bon temps en jeu.

V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ?

Freebuild.fr est un serveur complet à mon sens. De nombreux mondes sont à notre disposition pour farmer, ainsi que les bacs de farm. Mais pour moi ce qu'il me fait aimer le serveur est bien entendu l'ambiance, mais également l'HdV et les exploits/objectifs. Mon but est de tous les terminer ^^

VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre?

Je souhaite devenir membre pour augmenter mon nombre de /home, mais surtout pour augmenter ma surface de claim.

VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

Mon pseudo in-game est BuilderFou

 

J'espère que ma candidature sera acceptée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...