Aller au contenu

[Refusé]Demande de deban pour "Xray"


Dr0key

Messages recommandés

Bonjour, 

je me suis fait ban il y a environ 5min pour soit disant xray, sachant que je mine en ligne droite et que je contourne le gravier. Avant le ban on m'as dit "les 2 avertissements de t'ont pas servis?" alors que je n'en ai eu absolument aucun et que je ne vois pas pourquoi je devrais en avoir.

Il n'y a qu'a regarder mes caves pour le voir tout est en ligne droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, je n'utilise pas le logiciel. De plus j'ai miné pendant pratiquement 30-40min et je ne vois pas de quoi tu parles quand tu dis que je faisais des détour de 5blocs derrières de la stone. Après si comme tu dis tu m'a suivis, tu est peut-être tombé sur un moment ou j'ai eu de la chance.

Après je comprend ta réaction si tu as des doutes la ban est justifiée. Ce que je ne comprend pas c'est que, admettons que j'utilise le cheat, j'ai vu à plusieurs reprises des joueurs être prévenues pour Xray, avec des remarques comme "ça va le xray <nomdujouer>" ou des remarques de la sorte. Et les joueurs ont ensuite continués à joué sans être ban. Or je n'en ai pas eu.

Bref, dans tous les cas si tu as tes raisons je comprend le ban et tant pis pour moi ^^

Dans tous les cas la demande ne vas surement pas être acceptée tant pis le serveur était vraiment bien vous pouvez cut ma maison dans la ville de Raxos69 et m'enlever des claims.

En espérant vous revoir, et bonne continuation à vous pour le serveur :)

Modifié par Dr0key
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu le veux ^^ Je justifie encore une fois que je n'ai pas le cheat car c'est la vérité ^^

Après tu as tes raisons et je comprend étant donnée que c'est le règlement.

Bref sujet à fermer demande de ban rejetée. Le mot "malhonnête" n'était pas obligatoire je ne t'ai pas manqué de respect...

Bonne continuation tout de même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...