Aller au contenu

Créateur de salle des coffres automatiques


Coco0607

Messages recommandés

Il y a 6 heures, Bot 2.0 a dit :

Juste un truc, il ne faut pas que trop d'items se baladent car au final ce que tu fais peut faire bien lag (comme avant la limite des hoppers en fait) si c'est mal foutu ou utilisé à mort donc attention ;)

les clocks ont été ralenties pour cette raison et pour éviter un bourrage des hoppers. Mon ordi est sensible aux update de chunk si je remarque que je lagg sur la zone je prendrais des mesures necessaires sachant qu'on test avant le système. J'y ai pensé ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autre part il y a une limite de hoppers par chunk, et c'est pas pour rien ;). La majorité des joueurs respectent cette limite, il serait bon que ça reste ainsi, question d'égalité et de justice.

 

Je salue au passage ce très bel ouvrage, tant au niveau du build que de la conception mécanique, même si je trouve que  les salles de tri auto sont des usines à lag inutiles ;).

Modifié par Cyber_Jer
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après discussion, il va falloir arrêter ce petit business car même si tu l'optimises ça reste un manque de respect envers le serveur et l'instauration de cette limite de hoppers.

S'il y a cette limite c'est pour éviter les abus de ce genre en redstone car ce n'est vraiment pas bon pour la stabilité du serveur.

A ce rythme faudra qu'on limite à 2 hoppers par chunk si tout le monde s'y met et ça serait dommage pour tout ce qui est encore possible de faire et merci de ne plus faire ce type de salle, c'est pour le bien du serveur.

Quand cette limite a été mis en place tous les gens ont fait l'effort de réduire comme il fallait leur quantité de hoppers, donc ils ont viré des salles de tri auto, il va donc falloir faire comme tout le monde car c'est trop facile de profiter de la limite pas si horrible que ça pour contourner le tout et au final en revenir à la même situation.

Donc clairement si tu veux faire de la redstone en grande/grosse quantité ça sera ailleurs, pas chez nous.

Pour celle que tu as déjà fait pas grave, par contre si tu continues à en faire tu t'ouvres à des sanctions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...