Aller au contenu

Candidature Kipachu [Joueur => Membre]


Kipachu

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Je vous contacte pour vous adresser ma candidature au sujet de mon grade.

Voulant passer du grade [Joueur] au grade [Membre], je me permet de vous faire savoir mon parcours sur Minecraft, mes compétences diverses et ce dans quoi je veux m'améliorer. J'expliquerai aussi les raisons qui m'ont poussé à choisir votre serveur, pour ensuite expliquer mon envie de monter de grade.

 

- Cela fait plus de 5 ans que je joue a Minecraft, de manière plus ou moins intense j'ai toujours tenté de m'améliorer dans le domaine du Build Creatif, du Terraforming à la main, ou sur logiciel, ainsi que dans mes relations avec les autres sur divers serveur. Je me concentre désormais d'avantage sur le Build testant ainsi de nombreux style de constructions.

- C'est pourquoi, le serveur FreeBuild.fr me semblais être un bon choix, ce serveur proposant à la fois un aspect de survie et un aspect créatif me permettant ainsi d'exprimer mon potentiel à tout à chacun. Je m'exose ainsi au critiques qui pour moi sont essentielles. J'ai aussi beaucoup à apprendre sur de nombreux style de construction. La partie survie qui m'est proposé dans ce serveur me permettra de diversifié mes heures de jeu tout en gardant une sensation de fraîcheur. Sur ce serveur j'aime donc la diversité des choix de jeu possible ainsi que la communauté agréable et aidante que j'ai jusqu'alors rencontrer.

 

- Je conclue en expliquant pourquoi je veux donc devenir membre. Premièrement, comme expliquer précédemment j'aimerai m'amélioré dans de nombreux style de constructions que je ne maîtrise pas seul, j'aimerai donc plus de place dans le monde créatif (plot) pour développer mon Build par style (1 plot par style de construction pour m'améliorer du mieux que possible tout en écoutant les critiques de chacun.)

 

Enfin, je m'excuse des éventuelles fautes d'orthographe, espérant que le message reste clair, tout en retranscrivant mon envie de monté en grade. 

Pseudo in game: [Kipachu]

Jusqu'alors jai build sur un plot 3 style de contruction  // (Je vous joint ci contre une photos de mes 3 build sur le serveur :) )

 

Bonne fin de journée et bon courage ! 

Kipachu

2018-07-29_23.49.14.png

2018-07-29_23.52.55.png

2018-07-29_23.53.04.png

2018-07-29_23.55.42.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...