TCasseBloc Posté 30 juillet 2018 Partager Posté 30 juillet 2018 Ayant expérimenté avec Essentials sur mon serv, j'ai notamment vu une commande le /flyspeed qui permet d'augmenter la vitesse de fly d'un joueur cela va jusqu'à 10 qui est peut être beaucoup. Donc je pensais mettre dans les perms essentials.flyspeed.1, essentials.flyspeed.2, ..., essentials.flyspeed.5 pour éviter que ce soit trop rapide . Et bien sur pour nerfer la chose, je pensais à en faire compétence en complément du /fly qui coûterait 100-150K. Je pense que ça pourrait certains builder ou joueur à se déplacer plus vite et donc à leur faciliter la vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 30 juillet 2018 Partager Posté 30 juillet 2018 Ce n'est pas forcément une bonne chose pour le serveur que les joueurs puissent se déplacer hyper rapidement et son utilité est minime donc c'est refusé. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TCasseBloc Posté 30 juillet 2018 Auteur Partager Posté 30 juillet 2018 Dommage c'aurait pu être pratique mais pas grave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adri81 Posté 30 juillet 2018 Partager Posté 30 juillet 2018 De plus ce déplacer hyper vite pour build n'est pas plus pratique 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyber_Jer Posté 30 juillet 2018 Partager Posté 30 juillet 2018 Et en plus si il faut vraiment aller vite quelque part, il y a les /tp,. Avec plusieurs dizaines de /sethome disponibles, on peut se tp à plusieurs endroits autour d'un build si vraiment il y a urgence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés