Aller au contenu

Demande de débanissement


Whipster

Messages recommandés

Bonjour, comme je suis nouveau sur le serveur, j'ai oublié d'enlever un mod ( ce mod qui permet de voir les minerais que tout le monde connais) que j'utilise principalement en solo dans mes parties, je vous avoue que j'aurais très bien pu enlever ce mod ( ce que j'ai d'ailleurs fait ) avant, et je vous avoue aussi que ça m'a tenté d'appuyer sur la touche, mais je ne tenterai plus de cheat ou quoi que ce soit. Mais j'ai été averti et je ne recommencerais plus , car de toute façon, si vous acceptez ce dé-ban ( ce que j'espère) et que je recommence a l'utiliser je me ferais attraper et je n'aurais pas le droit à une seconde chance ce serait le ban a vie.Si vous ne me croyez pas tant pis, mais sachez que je ne cherche pas  d'excuse bidon je dit toute la vérité. J'espère être de nouveau le bienvenue, mon minecraft est désormais clean, et il le restera, je fait cette demande principalement pour passer du temps sur le serv et pour éviter de me racheter un compte premium.( si jamais ce ban est refusé ). C'est une grosse erreur de ma part.

Cordialement.

PS : j'ai aussi vu des demandes de débanissement pour ce genre de cheat mais sachez que je ne suis en aucun cas un cheater, dans tout les serveurs que je fréquente je n'utilise aucun mod de cheat ou quoi que soit d'autre qui puisse me faire ban. J'aimerais une réponse autre que " nous ne débanissont pas les cheaters" ou bien  "on ne déban pas les cheaters".

J'espère que vous comprendrez, sinon à bientôt, merci quand même.

 

Modifié par Whipster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Whipster a dit :

je ne suis en aucun cas un cheater

Si tu as utilisé ton mod de cheat et qu'un admin s'en est rendu compte ça prouve bien que tu es un cheater.

Petit conseil, ils détectent ton IP quand ils te ban et te ban automatiquement si tu reviens avec un autre compte, donc gaspille pas ton argent en rachetant un compte premium ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dit au dessus je l'ai utilisé une fois en appuyant sur la touche, je l'utilisait avant dans mes parties solo, pas en multijoueur, certes j'ai appuyé sur x mais cela ne fait pas de moi un cheater, si j'aurais voulu vraiment cheater je l'aurais utilisé dans plein de serveurs mais à quoi bon.C'était une erreur de ma part et je ne la commettrais pas deux fois, je dit toute la vérité et je n'invente rien. Après c'est vous qui décidez de mon sort donc je n'ai pas trop le choix. Je peux vous promettre que je n’enfreindrais aucune règle du serveur. Je vous avoue que c'est la première fois et la dernière que je me fait ban de cette façon.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend que vous en ayez marre des xray, moi je l'ai fait une fois en j'en ai payé les frais, comment je fait si je veux rejouer legit dessus, si jamais c'est classé dans refusé, sachant que c'est un super serveur ? Parce que je n'écris pas tout ça pour rien, certes j'aime tellement ce serveur même au bout d'une heure, donc voyez ma motivation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Whipster a dit :

Je comprend que vous en ayez marre des xray, moi je l'ai fait une fois en j'en ai payé les frais, comment je fait si je veux rejouer legit dessus, si jamais c'est classé dans refusé, sachant que c'est un super serveur ? Parce que je n'écris pas tout ça pour rien, certes j'aime tellement ce serveur même au bout d'une heure, donc voyez ma motivation.

Si c'est refusé tu es tout simplement ban à vie et tu pourras plus rejouer dessus c'est le principe même d'un ban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...