Aller au contenu

Candidature de Membre


Mathloup

Messages recommandés

Candidature de Membre

I - Votre parcours "Minecraftien" ?

Ma première expérience Minecraft date de la 1.4.7, dès lors je n'ai jamais arrêté d'y jouer. Au début je jouais beaucoup en solo mais par la suite je me suis mis au multijoueur, plus précisément au build. J'ai commencé de faire du build sur l'ancien serveur ''OpaleCraft'' mais qui a fermé malheureusement. Ensuite je suis partis sur ''Hellominecraft'' pour y chercher du renouveau mais malheureusement je n'y ai pas trouvé mon bonheur. Et voila maintenant je suis sur ''Freebuild.fr'' et cela me conviens très bien.

II - Comment avez-vous connu le serveur ?

J'ai connu le serveur grâce au site de vote ''serveur-minecraft''.

III - Quel est le but/concept du serveur ?

Le but du serveur est pour moi de pouvoir build et s'améliorer en demandant des conseils aux autres joueurs.

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

J'ai choisis ''Freebuild.fr'' pour sa communauté et son ambiance de jeux qui est très agréable.

V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ?

Clairement, j'aime tout. Depuis mon arrivée je n'ai toujours pas trouvé de chose qui me dérange ou de défauts. Mais surtout ce que j'aime c'est ces petites choses que vous avez rajouté au jeux de base, et ca j'aime beaucoup.

VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre?

Je souhaiterais devenir membre pour la simple raison que j'aime build du coup il me faut plus de claim.

VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

mathloup

 

Je vous remercie de votre temps à me consacrer et je vous souhaite bonne journée, bonne soirée.

Modifié par Mathloup
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...