Aller au contenu

Candidature de membre


alexchira

Messages recommandés

I - Votre parcours "Minecraftien" ? 

Mon parcours à débuter à partir de la 1.5.2, j'ai commencer sur des serveurs créatif d'abord sur "buildyourdream" et puis par la suite quand le serveur à fermer (bien sûr je vais pas dire des noms de serveurs qui existe encore ^^). Je suis aller sur le serveur "Creatruth" ou le niveaux et plutôt bien élever en build cela ma permis de me perfectionner principalement dans le terraforming et tous se qui es naturalisation. Après cela je suis rester en skyblock pour faire un build qui me tiens à cœur la prison d'impel down dans One piece qui est d'ailleurs toujours en constructions.

II - Comment avez-vous connu le serveur ?

J'ai connu se serveur en cherchant un endroit paisible où je pourrais encore perfection mes qualité de "builder" et même encore me perfectionner en découvrant de nouveaux style, et le concept mis en place ma attirer il est très varier.

III - Quel est le but/concept du serveur ? 

Je pense que le concept du serveur est qu'on puissent montrer se qu'on c'est faire en build tant en étant en survie tout sa avec du fun.

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? 

J'ai choisi se serveur car je n'avais pas encore tester se concept et puis freebuild.fr m’incite à rester du fait qu'il y a une excellent communauté que j'ai rarement durant mes plusieurs années sur Minecraft. 

V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ?

Se que j'aime ? Tout le Concept avec les compétences, l'économie du serveur, les véhicules, TOUT pour le moment j'ai pas trouver un seul points négatifs.

VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? 

J'aimerais tout simplement avoir plus de claims pour pouvoir build d'avantage sur votre serveur.

VII - pseudo in-game : alexchira .

Bonne soirée, Bonne nuit, Bonne journée ! 

 

  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...