Aller au contenu

Candidature de membre


BG450540

Messages recommandés

I - Votre parcours "Minecraftien" ?

J'ai commencé à jouer a Minecraft sur un crack en version 1.5.2. En décembre 2013 je me suis décidé à jouer sur le Minecraft officiel. J'ai commencé à jouer sur des serveurs hébergé par des amis puis j'ai découvert funcraft en regardant des vidéos sur YouTube. Après un an sans jouer à Minecraft j'ai cherché un serveur pour build avec des claims et je suis tombé sur play.frebuild.fr.

II - Comment avez-vous connu le serveur ?

Je cherchais un serveur pour build et j'ai trouver se serveur sur le site https://www.serveurs-minecraft.org/index.php?type=fb avec une annonce très propre et sympathique.

III - Quel est le but/concept du serveur ?

Le concept du serveur est de build dans une ville ou sa propre ville mais le principal est surtout de construire ce que l'on veut et de s'amuser.

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

J'ai choisis Freebuild.fr car la communauté est accueillante et chaleureuse et il y a une ambiance calme et très agréable.

V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ?

Les bacs à ressources qui permettent des récolter des ressources beaucoup plus facilement et rapidement mais aussi la liberté de construction que l'on a sur ce serveur.

VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre?

Je voudrais devenir membre pour bénéficier d'un plus grand espace de claim car j'apprécie beaucoup jouer sur ce serveur.

VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

Pseudo in-game: BG450540

Mes salutations les plus sincères. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...