Aller au contenu

Candidature pour devenir Membre


Brieuc

Messages recommandés

Bonjour à tous, je vais me présenter en tant que membre, par cette candidature.

I - Votre parcours "Minecraftien" ?

J'ai cassé mes premiers blocs sur ce jeu, en juin 2013, il y a donc 5 ans, et j'ai posé mes premiers blocs en version légale, non-crackée en décembre 2013. J'avais rejoint à ce moment-là, un serveur Freebuild, où il y avait aussi une map évents. J'ai été promu animateur pendant 9 mois, après avoir perdu mon rôle suite à un changement de politique du serveur. Après avoir quitté ce serveur en juillet 2015, j'en ai rejoint un autre, où j'avais retrouvé beaucoup d'anciennes connaissances de l'autre serveur. Là encore, j'ai été promu animateur, pendant au total, plus d'un an, jusqu'à fin août 2017. Entre temps, j'avais également consacré pas mal de mon temps à un grand serveur de mini-jeux français (Et je reconnais certains pseudos que j'ai déjà vu là-bas.. ^^), où j'avais rejoint la deuxième plus grande "team" du serveur, nommée "Muciphen".

Après avoir quitté ce fameux serveur français, puisqu'il devenait désertique, et l'autre serveur freebuild, puisqu'il ne me convenait plus, j'avais re-rejoint le premier serveur, car il avait changé. Malheureusement, il a fermé récemment. Donc je suis désormais ici, et je souhaiterais bien continuer à écrire mon histoire ici ;) .

Pendant ce temps, j'ai appris à faire beaucoup de choses dans pas mal de domaines, et l'expérience dans le jeu n'est pas ce qu'il me manque.

II - Comment avez-vous connu le serveur ?

Sur le site serveurs-minecraft.org

III - Quel est le but/concept du serveur ?

C'est un serveur freebuild, le but est de construire ce qui nous plaît, comme des villes par exemples, etc, tout en collectant nos ressources dans les lieux prévus à cet effet, dans le monde "Survie".

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

Parce que le serveur m'a attiré l’œil, et que j'aime bien le freebuild, même si je suis loin d'être un architecte professionnel...

V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ?

La communauté m'a l'air bonne, j'apprécie bien les décors qui m'entourent, et le niveau de pvp de build des joueurs aguerris.

VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre?

Pourquoi pas? ?

Plus sérieusement: Parce que je compte bien rester sur le serveur, et j'aimerais bien évoluer confortablement dans le jeu en m'y investissant.

VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

Brieuc

Merci beaucoup ?

Modifié par Brieuc
phrase d'accroche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...