Aller au contenu

Candidature de Membre :


DnerSurMC

Messages recommandés

Candidature de Membre :

I - Mon parcours en tant que Minecraftien:

J'ai commencé Minecraft en 2014 car je trouvé ce jeu bien pour du survie et des mini-jeux entre amis.

Depuis 2014 à 2015 j'ai joué sur des serveurs public comme Hypixel, Funcraft, et un serveur qui à malheureusement fermé comme WomSurvival.

Puis depuis ce temps la, je joue en mode PVP jusqu'à 2018 ou je pense que la communauté minecraftienne en mode PVP est insupportable à cause des TRICHEURS !

Puis maintenant je me consacre au survie comme avant.

Je sais faire de nombreux chose comme: crée un serveur le gérer le configurer crée quelque skript de serveur, je sais aussi comment marche un serveur, je sais aussi comment repéré des TRICHEURS ( mais je pense que sur votre serveur les tricheurs sa n'existe pas !), leurs méthodes, crée des map avec des commandes blocs, crée des systèmes de redstone des building (Je suis pas trop fort à tous ce qui est anciens, je suis vraiment fort au morderne :( ).

 

II - Comment j'ai connu le serveur ?

J'ai reconnu le serveur sur un site ou il y a tous les serveurs inscrits.

III - Pour moi le but/concepts du serveur ?

Du freebuild tel que crée son plot, et du survie ( ce qui ma pousser à venir :) ).

IV - Pourquoi j'ai choisi Freebuild.fr ?

J'ai choisi Freebuild.fr car il y a du survie comme je le rêve, du survie avec des villes, des grades, un système de vote, un système de claim personnalisé ( Quand je dis personnalisé c'est à dire qu'on peut claim des zones libres et sa c'est GENIAL !).

V - Ce que j'aime sur Freebuild.fr ?

Ce que j'aime sur Freebuild.fr est le survie et aussi la communauté. Car sur certain serveur vous êtes nouveau personne vous dit "Bienvenue", alors que sur Freebuild.fr tous le monde ma dit "Bienvenue" et ce mot m'encourage à jouer :). Et je tien à le dire si une personne est nouvelle pour l'encourage.

VI - Pourquoi je veut le grade Membre ?

Je veut avoir ce grade car je voudrai poursuivre et développer mon aventure sur Freebuild.fr :) .

Pseudo in-game: DnerSurMC

 

Cordialement

 

 

Modifié par DnerSurMC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...