Aller au contenu

[1.13] Ajouter un tp aléatoire dans les maps de build


Bot 2.0

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Ça serait intéressant d'aborder la question du tp aléatoire qui peut nous tp dans un claim ou non. Le mieux pour moi ça serait d'avoir ça dans le /rp flag même si je doute que ce soit faisable. Moi même je ne sais trop quoi en penser le truc qui me rend assez négatif c'est l'idée que les gens puissent se tp dans les claims pour les cas où ils tomberaient dans des endroits qu'on préfère garder privée ou accessible uniquement par les habitants etc. par exemple.

Après il y a également de bonnes choses à ça, ça permet aussi de découvrir des builds pas forcément évident à trouver, mais à la limite celà reste possible si le tp aléatoire est juste au bord d'un claim.

Je sais pas si ça a déjà été anticipé cette réponse à la question du coup je me permets de la poser histoire de clarifier un peu mieux tout ça. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudra tester mais normalement (comme c'est le cas actuellement) le tp aléatoire t'envoie qu'à la surface donc comme la plupart des trucs cachés sont en sous-sol ça devrait le faire. Je pense donc que le tp aléatoire te laissera au sol et à voir où il te met quand il y a une construction (tout en haut ça peut être problématique aussi ^^).

Mais je ne pense pas que "l'intimité" de ceux qui le veulent ne rencontra pas trop de problèmes surtout vu la taille des maps :p

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...