Aller au contenu

BUG Trade PNJ


Goobyloo

Messages recommandés

Salut,

après avoir trade les PNJ fermiers (blé, carottes, patates), ils se sont bloqués donc jusque là rien d'anormal, donc pour débloquer j'ai fait les trades inverses mais rien ne se passe et les pnj restent bloqués. J'ai essayé tous les trades inverses possible.

J'ai kill deux pnj fermiers bloqués (générés à la version 1.8) et remplacé par deux nouveaux (issus de la 1.9), j'ai trade et là autre pb, 1°) les pnj ne passent pas au niveau suivant, et 2°) ils restent bloqués.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Peux être es-tu sur un chunk "figé" dans le temps, il y en a pas mal. Du coup, cela fait-il ce même bug si tu quittes le chunk et revient ou mieux encore, si tu quittes le chunk, te déco-reco?

Après sinon, je n'ai pas d'autres idées.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même souci, aucun rapport avec le chunk figé. Mes pnj avaient blé carottes et patates bloqués il a suffit que je fasse un échange avec citrouille et melon et ça les a débloqués. Sinon les tuer peut aussi résoudre le problème il faut juste en avoir d'autres sous la main ! En tout cas gardons à l'esprit que les PNJ sont nos amis il faut les aimer aussi !

Modifié par Patator128
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci

Il y a 8 heures, Patator128 a dit :

J'ai eu le même souci, aucun rapport avec le chunk figé. Mes pnj avaient blé carottes et patates bloqués il a suffit que je fasse un échange avec citrouille et melon et ça les a débloqués. Sinon les tuer peut aussi résoudre le problème il faut juste en avoir d'autres sous la main ! En tout cas gardons à l'esprit que les PNJ sont nos amis il faut les aimer aussi !

Je connais très bien le fonctionnement des PNJ, et je connais la façon de procéder pour les débloquer :), relis mon post de départ,

en tout cas merci de tout soutien. Je confirme que cela concerne un bug sur le chuck. J'ai d'autres PNJ se situant à deux blocs d'écart qui trade sous aucun soucis mais dans un autre chuck.

Modifié par Goobyloo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au temps pour moi, le truc c'est que sur les chunk figés en toute logique tu ne peux pas les tuer ni même ouvrir l'interface de trade donc le doute est permis. Il s'agirait donc d'encore un nouveau bug 1.9 pas forcément en rapport avec d'autres déjà signalés. Mais au moins toutes les pistes sont écartées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...