Aller au contenu

Candidature Membre


Midory

Messages recommandés

bonjour l’équipe de Freebuild je vous fais pars de ma candidature pour devenir membre du serveur.

 

I-J'ai commencer minecraft il y a au moins 5 ans, en 1.2.5 ca date un peu. J'ai pas mal jouer en multi j'ai fais plusieurs serveur la plus pars du temps c'était du pvp/faction puis après j'ai beaucoup build en solo puis sur serveur semi-rp

II-J'ai connu votre serveur garce au site https://www.serveurs-minecraft.org/ j'essaye de chercher le serveur qui me correspondais le mieux.

III- Comme dit en haut j'essaye de chercher un serveur qui me correspondais, ou on pouvait construit ça ville et évoluer et surtout s'amuser sans prise de tête.

IV- J'ai choisie votre serveur car je trouve qui est bien structurer avec de bon plugins et une communauté souder et le faite que l'on puisse build un ville sans forcement devoir payer.

V- Sur Freebuild ce que j'aime surtout c'est le faite de pouvoir construit ça ville librement et pouvoir acheter des commande telle que le fly ou le repair ect.. sans payer avec de l'argent réelle.

VI- Je veux passer membre pour pouvoir avoir plus de place pour commencer ma ville et mon Project et pourquoi pas devenir Bâtisseur par la suite .

VII- Mon pseudo in-game est Midory

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...