Aller au contenu

Plainte contre 2 Helper


CrowInSky

Messages recommandés

Bonsoir, donc il est actuellement 3h21 quand j écris se message, je tiens a dire que j avais l autorisation de parler librement dans le tchat car il est tard et que je ne pouvais pas mp 2 personne en même temps et que j ai eu la permission exceptionnel de pouvoir parler en tchat monde.

Donc voila on construisait une base aerienne avec Alphaa_ et Lielos quand pour rigoler j'ai dit "prend et tagl" en parlant a Alphaa pour lui dire de prendre le sable que je lui ai jeter. Suite a sa les Helpers ont réagis en disant "calme le langage" j ai dit okdesolers mes 2 compagnons eux on simplement dit je cite Alphaa "c est mon ami on s en branle" et Lielos "-_-" suite a sa boum ban 1 heure pour Alphaa pour raison: insulte. or, elle n a insulter personne, elle a juste dit on s en branle en voulant dire que je pouvais lui parler comme je voulais ça n était pas grave. Les helpers ont agis trop vite sans chercher en croyant "on s en branle du tchat c est bon" et je considere sa comme de l abus de pouvoir, suite a sa, moi Lielos et un autre membre on expliquer aux Helpers ce qu elle voulait dire et suite a sa je me suis fait ban, ainsi que le membre nous défendant, encore plus d abus. Je trouve sa inadmissible venant d un serveur récent et qui plus est très beau et avec un bon système

J aurais penser se serveur moins "concon" car d après eux, car ils sont fatiguer, ils peuvent ban tout le monde, certe que 1 heure, mais un ban est un ban. Je ne prend pas ça a la rigolade et j aurais aimais une explication de la part d un membre du staff (Priscillia ou Mewan)

Je tiens a preciser, je me suis fait ban pour raison d insulte, or, je n ai insulter aucune personne a part amicalement Alphaa. Mon ami Lielos viens de se faire ban pour "provocation" simplement car a son avis, si on commence a être ban car on parle dans le tchat, le serveur vas fermer, cela na pas plut aux helpeurs qui l ont ban. 

Merci pour votre comprehension au plaisir de se croiser IG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, On ne ta pas dit librement, on ta dit que tu pouvais parler pas insulter. Si j'ai dit calme sur les insultes, ce n'est pas pour me prendre un 'on s'en branle dériére.", les joueurs qui sont la le soir, n'ont pas forcement envie de vous voir vous insulter. Tu ma resortit un "tagl" alors que je t'avais deja prevenue aussi . Elios je les ban que 5 minutes donc tu confond,

en gros ban CrowlnSky, Alphaa: 1h pour insulte

Fds_totoss : bann5 minutes puit 1 jour pour provocation et foutage de gueule.

Lielos : 5 minutes j'ai oublier de marquer la raison, mais c'est pour provocations. (il nous à "gaver" pendant 20minutes in game pour nous dire que l'on avait tort sa écouter nos explication.)

La prochaine fois evite les couleurs et le double-poste est interdit. Je trouve que l'ont a était clément avec vous.

Modifié par Charlyg31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les 5 minutes il me la dit. Le 2eme "tagl" etait pour vous expliquez, jouer sur les mots c est pas tres mature. Quand on est fatiguer on vas dormir, et comme je l ai dit il n a pas provoquer, il a juste dit se qu il pensé concernant le serveur si il partais sur le principe de ban des gens sans raison valable, car un ban de 1heure, c est rien pour vous, mais pour nous sa dur longtemps :) au final on se rend compte que sur chaque serveur les modos sont pas vraiment fait pour modérer, mais je ne partirais pas sur se sujet car je ne suis pas forcement meilleurs modérateur ^^ juste que l abus de pouvoir est une chose qui me répugne en se monde, donc le retrouver sur un serveur me dégoûte. Je le répète, quand on est fatiguer on vas dormir. Moi je manque de respect a personne, je joue sur un serveur tranquille, je discute avec mes amis, j ai dit un tagl sa a pas plu je me suis excuser, ça a pas plu a mes amis que vous ralliez pour si peut voila, après tu l a toi même dit, il y avais pas beaucoup de monde a cette heure ci,je pouvais parler dans le tchat, sans insulter, quand je disais librement je parlais de pouvoir parler sans devoir faire /r et puis on insulte tous et on parle tous de façon familière, y a pas d exceptions, donc a un moment faut arrêter non? Voila voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais dit être fatigué.

J'ai prévenue ensuite j'ai sanctionné et oui je trouve être clément car je suis sur que les staffs que tu à citer eux t'aurais ban plusieur jours.

Et tenir tête à 2 helpeurs pendant 20minutes ou même un joueur lui disait stop, faut se poser des questions non? ;)

Je ne suis pas la pour débattre j'attendrais la réponse de @Mewan @Priscylia ou @lafaipopo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

Il me l a dit, sa la enerver que vous nous banniez donc pendant 20 minutes sans le vouloir il vous a un peut fait chier (c est moi qui le dit).

PS: Je ne dit pas etre innocent, dans le cadre normal de la chose j avais meme pas le droit de parler "librement" dans le tchat, je pouvais pas skype car il est tard, mais le "tagl" je pensais qu il passerais sans faire de probleme. Je le redit, quand j fait une gaffe generalement dans le tchat je m excuse car je cherche pas la merde, j ai juste trouver le ban injuste. x)

Modifié par CrowInSky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

Je le redit encore une fois, a aucun moment, on a manquer de respect a qui que se soit. Si vous vous sentez viser quand on se parle entre nous je sais pas quoi faire de plus a part ne plus parler dans le tchat, se qui reviens limite a jouer a minecraft en partie solo. Je ne pensais pas que pour vous les Helpers étaient autant, j en conclue que Helpers ou Staff c est la même donc je ne demanderais plus a vous parler si j ai un problème et qu'un Helper est connecter.

Comme je l ai dit je ne me dit pas innocent, c est juste que de base Alphaa n'avais rien fait a part dire que si je l insulter amicalement c était pas grave et la un ban, si on avais ban uniquement moi sa m aurais amplement suffit, voir nous mute, mais bon, affaire close, merci pour vos réponses. :) 

PS edit: Si un Helper c est senti agresser ou qu on lui a manquer de respect, je m excuserais au nom de mes 2 amis, car a aucun moment on a voulut faire de réels embrouilles.

Modifié par CrowInSky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...