Aller au contenu

Candidature Membre Kamena2Chine


Kamena2Chine

Messages recommandés

Tout d'abord, Bonjour/Bonsoir !

J'ai commencer a jouer à Minecraft il y a environs 2 ans. Cela fait a peu près 5 mois que je test, les un après les autres, des serveurs de build. Quelques trouvailles mais rien de spécial... Je tomba alors sur "freebuild.fr" ! Je me dis, alors : Allons tester ça ! Et une très agréables surprise ! Un serveur consacré au build, avec des plugins et dispositions agréables !

C'est cela qui ma fait découvrire Freebuild ! C'est un serveur de build en tout genre ! c'est super ! c'est pour ça que j'ai choisit freebuild !  Bref !

 

J'aimerais devenir membre parce que en regardant le tableau des villes je n'ai pas vu une ville de style "réaliste" hélas, c'est mon style de build, alors mon "projet" serais de créer une ville réaliste ! ? Mon pseudo In-game : Kamena2Chine !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépend ce que t'entend par "ville réaliste".. mais il y a Burdigala et Victoria dans le guide du routard qui sont à thème "réaliste". Sans oublier les villes qui ne sont pas encore dans le guide du routard (y compris la mienne), après une nouvelle ville réaliste est toujours la bienvenue. ^_^

Modifié par Elxilon
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...