Aller au contenu

Candidature Membre


MakoNoke

Messages recommandés

Bonsoir !

Après 1 semaine passée sur le serveur, voici ma candidature pour prétendre au rang de membre !

I - Votre parcours "Minecraftien" ?

J'ai commencer Minecraft en 2011, j'ai ensuite commencer à jouer sur un serveur nommé Mine Revolution pendant une bonne année, puis en 2013 nous avons crée un serveur avec une bande de pote qui marchait plutôt bien (40 connectés en moyenne) qui n'a malheureusement pas durée longtemps (je ne me souviens plus de la cause exacte de la fermeture) puis j'ai commencer à décrocher de Minecraft, je ne jouais plus qu'en solo avec quelques modes, puis je me suis décider à enfin revenir sur le multijoueur depuis quelques semaines.

II - Comment avez-vous connu le serveur ?

Sur le site "Serveur Minecraft" le serveur regrouper tout ce dont je recherchais.

III - Quel est le but/concept du serveur ?

Le but premier du serveur est de s'amuser à crée sa petite maison, puis son petit village et espérer un jour devenir maire de sa propre ville. Mais cela n'est qu'une des possibilités de Freebuild, on peut essayer de s'enrichir pour devenir l'homme le plus riche du serveur, ou alors faire sa petite survie, ou encore laisser son imagination s'exprimer sur la map créatif, bref les possibilités son immenses !

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

Le système économique m'a pas mal attiré au premier abord, mais après 1 semaine à explorer le serveur j'avoue que la construction commence à me donner envie ! j'aimerais me surpasser et crée des maisons de plus en plus belles. J'aime beaucoup la map ressource que j'essaye d'entretenir en donnant de la nourriture pour les nouveaux joueurs dans les coffres dédiés (qui m'ont beaucoup aider au début de mon aventure d’ailleurs !).

V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ?

Je trouve le fait de pouvoir crée sa propre ville génial (même si ce n'est pas mon but pour l'instant) Je trouve les constructions et les villes juste magnifique, la communauté est très respectueuse et solidaire ! Je n'ai pas peur du grief car je sais que personne viendra me voler, ce qui est très rare sur Minecraft en général.

VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre?

Pour pouvoir agrandir mes parcelles pardi ! ? Mais aussi pour pouvoir dans le futur accéder à un grade plus élevé.

VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

MakoNoke, anciennement Xx_Bloody_Heart.

Merci d'avoir pris la peine de lire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...