Aller au contenu

Candidature de Membre


SkybreakYT

Messages recommandés

Chère Staff,

 

Bonjour / Bonsoir, avant de passer à La candidature je tiens à vous remercier de lire ma candidature en espérant qu'elle vous conviendra.

Je postule pour devenir : Membre

 

I - Votre parcours "Minecraftien" ?

 

Mon Pseudo est SkybreakYT (Je mets SkybreakYT car le pseudo Skybreak est trop utiliser).J’ai commencé par regarder des video de minecraft sur YouTube de TheFantasio974 il y a 5 ans.Le jeu Minecraft me fascinait et puis j’ai commencé par rechercher des crack (Non Acheté) du jeux Minecraft et au début je me mettais a Build (construire) sur un monde solo puis j’ai commencé à jouer en Multijoueur avec mes amis sur le serveur Uni-Craft puis petit à petit sur d’autre serveur  jusqu'à acheté le jeu et à aller sur des serveur payant telle que HiveMC,Epicube,Hypixel,). Un jour j’ai été recruté en temps que Builder sur Un serveur qui était en construction (LesGeeksLand) puis peu à peu je suis devenue le Co-Fondateur mais le serveur a été délaissé car le fondateur était une tête de Mule.

Puis peu après j’ai créer mon serveur BowCube.fr (en construction)

jusqu’à  aujourd’hui.

 

II - Comment avez-vous connu le serveur ?

 

j’ai connu le serveur très récemment, je cherchais des serveur ou je pourrais Build en toute tranquillité puis je suis tombé sur un site qui répertorie les serveur FreeBuild et j’ai essayer le premier et c’était le votre.






 

III - Quel est le but/concept du serveur ?

 

Le but de se serveur est de construire sa ville ou autre chose, s’est comme bon vous semble (c’est se que j’ai compris moi en tout cas).


 

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

 

j’ai choisi votre serveur par hasard car j’avais envie de build sur un serveur mais je ne m’attendais pas à ce qu’il fasse faire sa/ses construction(s) en survie et moi qui suis une quiche en terme de craft mais heureusement, vos membre (toute les personne sur le serveur qui ne soit pas du staff) sont sympa (surtout Thibaud_Billard qui me donne beaucoup de truc).

 

V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ?

 

J’aime beaucoup de chose sur se serveur : l’ambiance chaleureuse des joueurs et du staff, l’idée de se serveur et les builds qui y sont présenté.

 

VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre ?

 

j’aimerais devenir membre pour agrandire mon claim et pouvoir faire une ville en commun avec Thibaud_Billard qui serait partant pour ^^.

 

VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

Mon Pseudo Minecraft est : SkybreakYT

Révélation

 

Révélation

 


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...