Aller au contenu

Candidature au grade de Membre


Actalyte

Messages recommandés

I - Votre parcours "Minecraftien" ?

Bonjour, moi c'est Actalyte et dans la vie je m'appelle Pierre et j'ai 17 ans. J'ai commencé à jouer à minecraft en tant que passionné de technique et plus précisément lors de l'arrivée concrète des mécaniques de la redstone, vers la version 1.2. J'aime la technique et le côté bac à sable qu'offre le jeu, tant dans la construction que dans la redstone, la survie, la possibilité de jouer à plusieurs... J'ai côtoyé plusieurs serveurs de survie comme PeaceAndCube, mais depuis quelques temps leur développement est tombé à l'abandon, les venues des admins se font de plus en plus rare et la communauté a déserté le serveur, moi avec. Je suis donc à la recherche d'un serveur freebuild et Freebuild.fr m'a plu dès le début.

II - Comment avez-vous connu le serveur ?

J'avais abandonné Minecraft depuis 1 ans peut-être et voyant que le serveur que j'ai vu évoluer principalement dans ma "carrière" de "Minecraftien" mal tourner à mon retour, j'ai décidé de tourner la page et commencer une nouvelle aventure. Je me suis mis à chercher sur internet des serveurs survie que j'ai testés dans la foulée, mais plusieurs avaient des règles que je trouvais pas adaptées à du freebuild. C'est en essayant au moins 4 serveurs que j'ai trouvé Freebuild.fr et qui m'a paru intéressant. Je ne regrette pas ! 

III - Quel est le but/concept du serveur ?

Si j'ai bien compris, le but est de construire sa maison ou sa ville (ça ça sera quand j'aurai plus de temps haha)

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

En comparaison avec d'autres serveurs du même mode de jeu, vous avez des règles que je trouve plus adaptées, la communauté est très réactive et sympathique, le spawn est un bon point et donne envie de rester.

V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ?

Le fait d'être libre de créer en survie, et de ne pas devoir se limiter aux ressources de notre claim grâce aux bacs de farm, l'entraide entre les joueurs.

VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre?

Je me sens un peu à l'étroit dans mes 1800 blocs de claim actuels, et en avoir plus m'aiderait à des projets vraiment de taille que j'ai en tête !

VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

Mon pseudo est Actalyte

 

Merci à vous d'avoir pris le temps de me lire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...