Aller au contenu

Candidature au rang de Membre


Buulia

Messages recommandés

Bonjour,

Voici ma candidature au rang de membre.

I - Votre parcours "Minecraftien" ?

En dehors du jeu je m'appelle Lorick, j'ai 23 ans et je joue à minecraft depuis la version 1.1, j'ai commencé en solo puis en 2012 j'ai rejoins un serveur nommé OrionCraftPvP.
J'ai rejoins ce serveur accompagné de mon frère et un ami. N'ayant pas trouvé mon bonheur dans le PvP mais dans la construction, je rejoins rapidement des serveurs de construction, par exemple le créatif d'Hypixel ou encore Just2craft.
Il y'a maintenant une année ou deux, pour construire j'utilise le modpack Conquest Reforged. J'ai, durant une courte période, fait partie de la team de build Lyrah.

II - Comment avez-vous connu le serveur ?

J'ai découvert Freebuild simplement en cherchant des serveurs qui alliaient construction et survie, c'est aussi simple que ça.

III - Quel est le but/concept du serveur ?

Le Freebuild c'est de la construction, de la survie et du fun, le tout allié à une communauté sympa et qui s'entraide.

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

J'ai choisi ce serveur au hasard, au début, comme on en pique un dans une liste, puis en jouant j'en suis venu à vraiment aimer cet endroit, que ce soit grace à ses gens sympas ou à l'absence de lags.. aussi peut-être est-ce du aux bacs de farm pour moi qui n'ai pas la motivation d'aller dans les terres sauvages pour farmer.

V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ?

J'aime la décoration du spawn, j'aime assez les gens qui jouent ici, l'absence de lags est un baume à mon experience de jeu et surtout j'aime pouvoir construire sans avoir a craindre les destructeurs mal intentionnés.

VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre?

Pourquoi souhaiterais-je devenir membre ? simplement pour avoir accès à une parcelle survival plus grande, pour pouvoir, qui sait, construire un château, un village ou tout ce que pourrait faire ma créativité.

VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

Mon pseudo ingame est Buulia et en bonus, vous pouvez même me retrouver des fois en Stream sur Twitch pour attester de ma bonne foi envers le serveur (l'adresse du serveur est toujours notée sur mon live)

Merci de m'avoir lu, et au plaisir de jouer chez vous..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...