Aller au contenu

candidature de membre


gau20pich

Messages recommandés

I - Votre parcours "Minecraftien" ?

  J'ai commencé à jouer à Minecraft en 2015 et depuis mon début, ma première passion est de build. j'ai commencé sur ma Xbox et en 2016 je suis passer sur pc pour tout se qui est serveur pvp, build...

II - Comment avez-vous connu le serveur ?

  Je me baladais sur un site pour les serveurs Minecraft et je suis tomber sur le votre il y a à-peu-près 1 semaines. je l'ai essayer et je l'ai adorer.

III - Quel est le but/concept du serveur ?

  Pour moi, le but du serveur est de build, construire sa maison et même sa ville avec les autres joueurs et surtout passer une incroyable aventure.

IV - pourquoi avoir choisi FreeBuild.fr ?

  Je pense avoir choisi FreeBuild pour la même raison que tout les autres joueurs, ma raison est de pouvoir build avec un emplacement que l'on choisi.

V - Qu'aimez-vous sur FreeBluid.fr ?

  Comme j'ai du le dire à plusieurs reprise  , j'adore build et ce serveur est idéal pour sa. De plus les joueurs sont agréables, polis, ils nous aides en cas de problèmes et sa s'est super. Cela donne une merveilleuse aventure.

VI - Pourquoi voulez-vous devenir membre ?

  pour l'instant, se serait pour avoir plus de claim pour mon projet. Mon projet est de commencer à faire un petit "village moderne". J'aimerai un jour pouvoir avoir une ville.

VII - Merci de nous donner votre pseudo Minecraft in-game.

  Mon pseudo est Gau20Pich.

 

  Merci de prendre en conte ma candidature en espérant qu'elle sera acceptée.

Cordialement Gau20Pich

Modifié par gau20pich
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...