Aller au contenu

Candidature de Membre


yoko13

Messages recommandés

I - Votre parcours "Minecraftien" ?

J'ai commencé à jouer à Minecraft en 2010 et y ai passé la majeure partie de mon temps jusqu'à 2014-2015 je dirai. Je ne m'y suis remise que très récemment dans un élan de nostalgie, sur votre serveur.

 

II - Comment avez-vous connu le serveur ?

J'avoue que je ne m'en rappelle plus trop mais surement sur un site où l'on pouvait trouver des serveurs Minecraft. Et adorant le build, j'ai du naturellement porter mon choix sur Freebuild :) 

 

III - Quel est le but/concept du serveur ?

J'imagine que c'est ce que j'ai fait depuis que j'y joue, c'est à dire build ainsi que partager avec les autres joueurs de belles aventures.

 

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

Comme je l'ai dit dans le point n°II, tout simplement car j'adore le build et j'ai vu qu'il y avait une communauté active ce qui me permet de savoir que je vais m'y amuser.

 

V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ?

La liberté de build (tant qu'elle ne gêne pas les autres bien sûr) et cette entraide. Depuis que je suis arrivée j'ai toujours eu de l'aide quand j'en avais besoin.

 

VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre?

Je dirait que pour l'instant ce serai pour pouvoir claim de plus grande parcelles car j'ai un projet en tête, peut être pas encore de ville car c'est très ambitieux, mais d'une grande demeure qui me permettrai de vivre en autarcie pour l'instant. Bien sûr, peut être plus plus tard :) 

VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

Mon pseudo est yoko13.



Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature en espérant qu'elle sera acceptée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...