Jake_Roug Posté 14 juillet 2018 Partager Posté 14 juillet 2018 (modifié) Bonjour ce serai une candidature pour devenir Maire , Mon projet est un très grand fort et je m’excuse d'avance pour le FOV qui est en quake pro. Dans les screens on a aussi mon rp limit . Le fort est situé dans le biome custom messa . Le but de la création est d'avoir un "effet" de protection . Je prépare avec PixelMoine un place pour un marché , l'hotel de ville. Il est a aussi un grand quartier résidentiel. Ça prendra beaucoup de temps et de ressources mais bon un projet à un début et une fin . Cordialement, Jake_Roug (Mon IG). Modifié 14 juillet 2018 par Jake_Roug Agrendissement du quartier résidenciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 14 juillet 2018 Partager Posté 14 juillet 2018 Tu as encore pas mal de place. De plus, faire que des parcelles dans tes builds pour remplir c'est un peu trop facile. Les parcelles ça viendra quand tu auras le grade donc merci de build quelque chose à ces endroits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés