Aller au contenu

Candidature de nicou400 pour devenir membre


nicou400

Messages recommandés

I - Votre parcours "Minecraftien" ?

j'ai commencé de jouer a la 1.8.8 en vrai kikoo j'avais découvert Minecraft via le bouche a oreille mais bon je vais faire un résumé sinon ça serais trop long donc :

j'ai commencer par jouer en solo en m'amusant puis j'ai découvert les serveurs quelques mois après avoir commencer. Puis j'ai continuer a m'entrainer au pvp au build … Et oui je suis l'un des gars random sans talent particulier qu'on rencontre sur les serveur qui dit jamais rien mais bon ! Passons a la 2e question !

II - Comment avez-vous connu le serveur ?

J'ai connus le serveur en cherchant un serveur Freebuild tout simplement, je n'aime pas les serveurs trop dur je préfère ou c'est calme et plus celui-là à des véhicule ! Oui cette raison est toute bête :/

III - Quel est le but/concept du serveur ?

Un Free build assez particulier mais avec un excellent concèpte (désolé je ne sais pas écrire concèpte ) :

récolter des recourses mais SURTOUT construire avec des personne très sympathique (dédicace a MrPharamp :3) ou faire sont propre village conduire des véhicule voler avec des avions… Même une loterie ! Et surtout l'humour avec les koins pour les k pour dire mille (exemple: 50 k où 50 k de koins ) x)

V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ?

J'aime sont coter facile et à la fois restrain car on peut facilement avoir des bloc avec les bacs de farms et avec les shop ^^ mais sont coter libre surtout de pouvoir vendre ou construire ce qu'on veut n'importe où et il y a même une map customisé ! Et surtout avec l'aide qui ce dégage entre 'certains' joueur.

VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre?

Car un MrPharamp m'a conseiller de le faire j'ai pas de but particulier je joue pour le fun et comme un MrPharamp le dit "parce que sé koule "

VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game

Je m'appelle nicou400 je change pas mon pseudo même si il fait kikoo je l'aime et c'est comme ça :)

 

Je ne sais pas si ma candidature sera accepter en fait j'en ai jamais fait bref je joue pour le fun et je suis un gars random mais je voudrais quand même avoir de l'importance pour moi

signer nicou400 ( ça veut pas dire grand chose mais au moins c'était cincère :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...