Aller au contenu

Candidature de MyHelle pour devenir membre


MyHelle

Messages recommandés

Salut ^^

Je vient postuler en tant que membre après environ 1 mois de présence sur le serveur Freebuild

 

I - Votre parcours "Minecraftien" ?

Je n'en est pas vraiment, j'ai déjà créé un serveur il y a longtemps, juste pour le fun!

J'aime jouer en mode survie, je trouve le mode créatif trop facile de plus je manque cruellement d'inspiration.

II - Comment avez-vous connu le serveur ?

J'ai testé plusieurs serveurs différents avant de venir sur Freebuild, et j'ai trouvé le votre vraiment très bien élaboré et pas trop peuplé!! Je l'ai donc connu par hasard en regardant la liste des serveurs existant.

III - Quel est le but/concept du serveur ?

Construire sa maison et éventuellement créer sa propre ville (très tentant mais quand j'aurais plus de temps ^^ et d'inspiration lol)

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

Car ce serveur est très bien élaboré et (mise à part une map complète (sans limite) uniquement dédié à l'exploration qui manque,) il contient tout ce que j'aime dans minecraft.

V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ?

La création en mode survie,  les bacs de farm, les systèmes de vote, les clés journalière pour la loterie et les koins, les commandes à achetés, les 2 HV, les outils qui facilitent le minage (la hache en or par exemple .... etc), les blocs décos, la cagnotte de 5000 koins journalière, les enclumes et table d'enchantement accessible, les event trop bien!!! etc...

VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre?

J’espère commencé un projet plus grand, les vacances approchant je vais avoir un peu plus de temps et je vais donc avoir besoin de plus de blocs de claim !

VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

Mon pseudo en jeu est MyHelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...