Aller au contenu

Postulation au rang de membre de Cerberice


Cerberice

Messages recommandés

I - Votre parcours "Minecraftien" ?

Je joue à Minecraft depuis la 1.2, même si entre la 1.4 et la 1.6 j'ai été absent. J'ai joué à de nombreux modepack, surtout en FTB. Pour le build, j'ai beaucoup construit en solo car à l'époque les serveurs et internet n'étaient pas top. Ce n'est que récemment (compté quand même plusieurs années) que j'ai pu me rendre sur le multiplayer. Je suis notamment resté deux ans sur le serveur ZrTcraft où je participait activement au projet Hurlevent qui visait à recréer une partie du monde de WoW. 2 ans sur le même projet, ça lasse. J'ai terminé ce sur quoi je bossais puis j'ai pris ma retraite. Pendant deux années encore je ne suis pas retourné sur un serveur multi, mais à présent je fais mon comeback sur un nouveau serveur. 

(je me suis permis de copier cette réponse depuis la partie présentation du forum, car les réponses sont les mêmes)

II - Comment avez-vous connu le serveur ?

J'ai encore quelques contacts parmi les builders de ZrTcraft et l'un d'eux m'a conseillé ce serveur où les commandes sont semblables à celle que je connaissais et où l'économie et la communauté sont agréables. 

III - Quel est le but/concept du serveur ?

Dans la présentation du serveur, il est dit que le but est construire sa maison, puis de penser plus grand en construisant éventuellement une ville. Mais bon, je trouve cela un peu réducteur étant donné le nombre de constructions diverses et variées que j'ai pu visiter.

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?  V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ?  (je me permet de répondre en une fois)

Comme dit plus haut, il m'a été recommandé par des connaissances. Et j'ai pu moi même vérifier qu'effectivement la prise en main est assez simple au niveau des commandes et de l'économie. Et le système de claim laisse plus de liberté que ceux que j'ai connu auparavant. Je peux également citer la zone des portails que je trouve particulièrement réussie.

VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre?

J'ai terminé ma maison, j'ai mis de côté quelques ressources et j'aimerais commencer un projet un peu plus important. Comme je ne suis pas encore sûr de comment cela va tourner et comme je n'ai pas encore fais de test pour mon projet, j'ignore quelle taille et combien de temps cela prendra.

VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

Mon pseudo in-game est : Cerberice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...