Aller au contenu

Candidature Membre


Capitaine_Kiwi

Messages recommandés

Candidature pour le statut de Membre de Capitaine_Kiwi

Tout d'abord j'aimerai me présenter IRL, que vous sachiez qui je suis dans les grandes lignes ! Je m'appelle Romain, j'ai 19 ans et j'habite dans le Sud-Est, région PACA (qui d'ailleurs est plus belle que la votre les bretons ?), j'adore taquiner les autres, ça commence déjà à se voir ? Je suis en train de passer des concours de Gendarmerie (GAV et Sous-Officier pour les connaisseurs) 

Voilà je vais passer à la partie qui porte sur le serveur et mon expérience en jeu

Mon parcours Minecraftien alors... que dire, j'ai commencé le jeu quand il ne se jouait encore que sur leur site, et qu'il n'y avait que très très peu de blocs, la version Alpha quoi (j'suis un vieux d'la vieille eheh). J'ai touché un peu à tout, j'ai longtemps joué sur un serveur où j'ai progressé jusqu'à devenir Animateur puis Modérateur, j'ai également été Animateur sur pas mal de serveurs le plus souvent du FreeBuild/RP, j'ai joué seul aussi pendant des heures et des heures, en LAN avec mes potos, on a ouvert notre propre serveur enfin bref, j'ai vraiment suivi le jeu depuis le début, même si j'ai eu quelques pauses j'y suis toujours revenu (un peu comme Dofus ?) Je reviens sur le jeu après une pause d'au moins 1 an donc je suis pas super à jour mais ça va revenir ! 

2nd point, comment ai-je connu le serveur, et bien c'est super classique mais j'ai tapé "Serveurs Minecraft" sur le Google, j'ai suivi le premier lien et là j'ai cherché un serveur pas trop gros mais qui bouge quand même et en Multi, donc en freebuild, avec des event, des map ressource tout ça ! 

De ce que je comprend, le principe du serveur est d'évoluer tout en s'enrichissant, devenir Maire et acquérir des compétences de plus en plus utiles (j'adore ce principe des villes/Maires tout ça, c'est vraiment ce que je recherche en Multi) Mais aussi de rencontrer du monde et créer une communauté soudée et amicale.

J'ai choisi ce serveur et ai décidé d'y rester car tout d'abord l’accueil est super, chaleureux et sympathique, puis le principe entier du serveur est vraiment le truc que je recherche, j'adore avoir des objectifs et je ferai tout pour avoir ce que je désir eheh ?

Ce que j'aime sur le serveur, c'est que l'intégration est assez simple, on capte vite où aller pour se batir sa maison, comment on peut chopper des ressources etc, et puis les joueurs sont ouverts et sympa et ça, c'est super important pour avoir un serveur dynamique !

Je souhaite devenir Membre avant tout pour montrer mon implication dans le serveur et mon désir de m'investir dans cette aventure ! De plus les avantages (surtout les 10 /home) ne sont pas négligeable. Et puis je vais pas mentir, je suis toujours honnête ?, avoir un statut au dessus de celui de simple joueur bah ça m'attire forcément un peu !

Voilà j'en au fini avec cette candidature, j'espère vous avoir fait bonne impression ! 
La bise du Capitaine !

Mon pseudo In Game : Capitaine_Kiwi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...