Aller au contenu

Petit problème rencontrer me bloquant totalement


luap33240

Messages recommandés

J'ai remarqué très rapidement que les Overworlds avaient des limites.

Le problème étant que comme je viens de commencer et qu'il y a eu d'autres personnes avant moi, il n'y a plus de place dans le biôme que je recherche (désert)

Sans être méchant le but du serveur et de crée si possible une ville officielle, mais ce n'est point possible vue la place que prennent les builds abandonnés.

Je suggère donc un agrandissement des overworlds pour plus de contenus provenant des joueurs et des futurs joueurs.

luap33240

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait chercher un peu plus avant de faire un topic...

Les biomes désert il y a max de place dans les maps overworld. Dans la map custom un peu moins mais elle sera agrandit avec la 1.13 car le plugin de génération custom sera mis à jour donc il y aura de nouveaux biomes.

Bref, je ne sais pas de quelle map tu parles et tu n'as pas dû chercher surtout qu'on a une dynmap donc merci de ne pas poster inutilement car il y a encore beaucoup de place sur les maps, un peu moins sur la map custom mais ça reste tranquille quand on a 10 000 blocs de claim.

Et de toute façon il y aura des agrandissements de map pour avoir les nouveaux océans 1.13 mais ne va pas me dire que tu n'as pas la place pour build avant cela surtout dans un désert.

EDIT : Je crois même que tu parles de la map ressources, alors là je ne peux rien pour toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...