Aller au contenu

Candidature Membre RoiMinecraft


RoiMinecraft

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir à tout le staff du serveur FreeBuild, je fait une candidature afin d'obtenir le grade Membre je vais donc remplir le formulaire demandé ! 

 

1 - Votre parcours "Minecraftien" ?

Je joue à Minecraft depuis 5/6 ans actuellement j'ai passé par plusieurs serveur (Mini-Jeux/Semi-RP/PvP et bien des autres...) à l'heure actuelle je joue sur des serveurs quand j'en et l'envie, j'ai découvert votre serveur il y a pas longtemps, j'ai regarder les plugins, les fonctions mise en place, j'ai regarder aussi ce que ce serveur là pouvais m'apporter d'originale après avoir pris connaissance du serveur, répondu au quizz, fait ma petite base j'ai compris que ce serveur me plaît bien. En dehors de tout ça j'ai toujours adoré jouer à Minecraft depuis bien longtemps j'ai fait tellement de chose que je pourrai en parler pendant une étérnité mais j'ai énormément de connaissance sur ce jeu.

2 - Comment avez-vous connu le serveur ? 

J'ai simplement tapé sur Google "Serveur Freebuild" et votre serveur était en première annonce. Sinon j'ai voulu chercher d'autre serveur car je suis souvent sur les mêmes serveurs mais malheureusement les maps se font reset à chaque fois donc on perds tout le temps nos bases etc, je chercher simplement un serveur ou il y avait pas de reset de base ou on devait recommencer à 0 tout les ans à chaque fois. Et je suis donc tomber sur votre serveur ! 

3 - Quel est le bute/concept du serveur ? 

Le bute du serveur est de build, survivre, jouer avec une communauter, sont concept est bien simple, créé sa ville, devenir un maire débloquer des commandes et bien d'autres ! Un concept que je trouve formidable ! 

4 - Pourquoi avez-vous choisi FreeBuild.fr ? 

Simplement car je chercher un serveur qui pouvait correspondre à mes envies (Voir la réponse à la question 2 quand je parle de reset de base que je ne voulai plus voir).

5 - Qu'aimez vous sur FreeBuild.fr ?