Aller au contenu

Candidature Membre


PixelMoine

Messages recommandés

Bonjour mon pseudo Minecraft est PixelMoine, et je souhaîte proposer ma candidature afin de devenir membre.

I-Mon parcours "Minecraftien" 

Je joue à Minecraft depuis 5 ans, sur Xbox et PC, même si au début je regardais surtout des youtubeurs tels que TheFantasio974, mon préféré. J'aime autant le survie que le créatif même si mon plus grand rêve est de réussir à faire une immense structure en survie. J'aime beaucoup la redstone et toute les choses qu'on peut faire avec, j'ai d'ailleurs crée une map terrain plat avec dessus de nombreux système de redstone. 

II- Comment ai-je connu le serveur ? 

Pour être tout à fait franche je suis tombé dessus par hasard, c'est d'ailleurs le premier et le seul serveur sur lequel je joue. J'ai tout de suite bien aimé comment cela fonctionnait, avec des bacs à farm, de grandes zones de build et les systèmes d'échanges. Quand je suis tombé sur le site du serveur, je ne savais pas trop sur quoi j'allais tomber mais rien que som ma inspirer quelque chose de bien et je ne me suis pas trompé. C'est un très bon serveur et je suis contente d'avoir réussi à mettre la main dessus ! 

III- Quel est le but du serveur ? 

Pour ma part et parce que le nom du site en dit long, je pense que le but de ce serveur est de build et de s'amuser seul ou avec d'autre gens et surtout de s'amuser à construire ce qu'on veux en créatif ou en survie.

IV- Pourquoi avoir choisi Freebuild ? 

J'ai choisie Freebuild car son nom en disait long sur son concept et que son slogan fun and build est génial.

V- Ce que j'aime sur Freebuild ?

Comme je l'ai dit avant c'est que l'on peut construire ce qu'on veut et comme on veut, ensemble ou seul, mais à chaque fois en s'amusant !

VI- Pourquoi je veux devenir Membre ? 

Je souhaite devenir membre afin d'avoir plus de claim et donc construire encore plus. Mon projet etant de creer une grande ville en étant le plus réaliste possible 

VI- Mon Pseudo ?

Mon pseudo est PixelMoine

Merci a vous, en espérant vous avoir convaincu ! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...