Aller au contenu

Candidature de Membre


Erzyl1651

Messages recommandés

I - Votre parcours "Minecraftien" ?

j ai commencer Minecraft en 1.6 craqué , après quelque jour jour de jeu j ai eu envie de tester la dernière version ( 1.7.2 ) et a cette occasion , je me suis lancer dans l achat du jeu et j ai chercher une serveur

Mon premier serveur étais un serveur un peu "leger" , peu de règle , quelque  bonus VIP , administrer par des Ado , bref , j ai appris le jeux en multi comme ça , j avais commencer une petite ville très simple du nom d Avalon ^^ Ma mairie était un château de piètre qualité et de petite taille

Ensuite un ami Ig m as proposer de l aider a la création d  un serveur , on s était lancer a 3 mais pour des raison de gout de l argent , mon ami a perdu le sens profond du serveur qui était de jouer en voulant s enrichir avec des premium , etc , l équipe a pas tenue jusqu as l ouverture du serveur 

Mon premier serveur ayant fermer entre temps , j ai alors de chercher une autre serveur , j ai trouver Opalecraft , un serveur fermer depuis peu , j ai ai construit pendant des année avec quelque pause ( vie professionnelle , nouveau jeu , etc )

J'allais de temps en temps sur des serveur de Mini-Jeu , mais je m en suis assez vite lasser
surtout ceux qui propose des PVP alternatif , détestant le Pvp dans tout les jeux en général , j ai vite fait demi tour

J ai un peu jouer sur un serveur Modder très connu qui a fait la gloire des début de Bob Lenon , ( étant contre toute publicité et ignorant si le serveur tourne encore , je n en donnerais pas le nom ici , j aimais y construire et l aspect RP du serveur mais étant trop limiter pour construire en surface , j ai laisser tomber ( les mod était surtout des améliorations des possibilité en construction et c est ce qui m avais plu le + la bas )

j ai alors continuer a jouer sur Opalecraft jusqu as l annonce de la fermeture qui  m as démotivé du jeux et depuis janvier , j'étais sur Ark , ou je jouais surtout " construction" , ce qui n est pas le but premier du jeu

j ai essayer 2 petit serveur crée par des ancien joueur d opale , mais sans grande conviction , il me fallais une communauté plus vaste , et j ai alors chercher un peu et je suis tomber sur "Freebuild" , un serveur vivant , orienter construction ou j ai très vite était bien acceuilli
Clairement le serveur me plais sur différant aspect , et meme si je suis la depuis 3 jour , je pense investir mon temps de geekage dessus 
 

II - J'ai découvert le serveur via une recherche sur Google et je suis tomber sur le site de vote

III - Construction  , Création de ville , Projet communautaire , etc

IV - Pourquoi Freebuild.fr , c est une serveur freebuild , et c est principalement ce que j aime dans Minecraft , et depuis la fermeture de mon dernier serveur en mars , Minecraft me manquais 

V - Je découvre pour le moment , mais les interface , bac a farm sont adapté a la construction et je trouve ça bien ^^

VI - Je veux être Membre afin de m'intégrer au serveur ( et j ai vu une annonce Ig pour faire ma candidature )

VII - Mon pseudo est Erzyl1651


Etant donner que la question manque au pré-requis pour postuler , alors je vais y répondre quand même

VIII : Quel type de joueur etes vous sur minecraft
pour me qualifier , je dirais que je suis un créatif , et de par extension de mes metier IRL , j adore les automatisme , pas pour farmer , mais juste pour la beauté du truc
Ainsi , il va sans dire que cela fait de moi un Redstonner dans la ligner d un Zephir ou d un Aypierre , mais snas l aspect "Youtubesque"
je suis aussi un Bâtisseur , mon style favoris étant le médiévale , et mon biome préféré , le biome Deep-Ocean ( mais pas forcement els 2 ensemble ;) )
Mon style de construction passe par les double mur pour les détails , la prescence de passage secret aminé par la redstone ( notement avec l usage de CUD ou de circuit Logique pour les condition d'ouverture) , mon Item préféré est le comparateur ( et les Stuff adapté a la construction sous-marine )


-Post Scriptum 

un projet que je pourrais avoir serais une ville powered by redstone ( mais meme si je fait de la redstone clean en ressource serveur , pour ce genre de truc , j aurais de toute facon , besoin d  un aval d admin concernant les performance technique du serveur ^^ )
après , la redstone propre impacte moins les lag que beaucoup de plugin sur Freebuild , mais ça sera a discuter si je tente ca ici ^^ ( et surtout , je conte detaillé le projet avant de commencer , notement sur les type de systeme admis chez moi , etc , genre , clock et abus de piston , système optimiser seulement  , peu de machine de farm ,  condition de coupure semi auto et débrayage de systeme obligatoire )
( et on en reparleras quand je voudrais être "Batisseur" ig :p )

- ou la création d une ville médiévale hanté par la redstone :p

Mais pour le moment , je pense surtout passer mon temps sur Octaedris , c est une ville qui me plais , et dans laquelle j aimerais m investir un peu avant de crée mon propre lieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...